bonjour,
ma question est toute dans le sujet ... diaporama ? est ce possible ? tutorial ?
OU connaissez vous un petit logiciel me permettant de faire un diaporama avec une exportation ou une sortie en html ... car sur tous les pc i l y a un navigateur ...
Connaissez vous la fonction qui permette de faire un CD auto-executable qui appele la visoneuse xp ???
merci a vous
cb
diaporama avec photoFiltre ? en html ou autre logiciel ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Pour le diaporama en HTML, je ne connais pas de log mais ça doit se trouver...
Pour le CD avec Autorun, il faut faire un autorun.inf et le graver à la racine du CD. Il contiendra un truc du genre :
N'ayant pas XP, je ne connais pas l'emplacement de l'EXE de la visualisatrice ni les paramètres disponibles...
Pour le CD avec Autorun, il faut faire un autorun.inf et le graver à la racine du CD. Il contiendra un truc du genre :
Code : Tout sélectionner
[autorun]
open=<chemin de la visionneuse + paramètres de commande pour appeler les images>