Remarques sur l'impression
- c'est limité à 10 exemplaires d'un coup
- Centrer dans la page, les marges ne sont pas égales sur HP OFFICEJET 6110
- Quand on passe par Configurer (pour choisir une autre imprimante) notre choix utiliser "Toute la page" ou "Taille réelle" est réinitialiser
bon week-end
Impression
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.2 et PFS 10
- Système d'exploitation : XP PRO
- Processeur : Core Duo 2.2 Ghz
- Mémoire RAM : 4 Go
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
c'est limité à 10 exemplaires : je passe à 100
les marges ne sont pas égales : si les marges physiques des imprimantes ne sont pas égale c'est normal (imprimer les contours uniquement en pleine page pour avoir le marges physiques)
Quand on passe par Configurer... : c'est à cause des changements de résolution et d'orientation qui fausse tout les calculs. En réinitialisant, c'est plus simple pour moi (je vais voir si on peut amélirer)
les marges ne sont pas égales : si les marges physiques des imprimantes ne sont pas égale c'est normal (imprimer les contours uniquement en pleine page pour avoir le marges physiques)
Quand on passe par Configurer... : c'est à cause des changements de résolution et d'orientation qui fausse tout les calculs. En réinitialisant, c'est plus simple pour moi (je vais voir si on peut amélirer)