coucou à tous et à toutes! après un formatage inévitable de mon pc, j'ai téléchargé la dernière version de Photofiltre (6.0)super!
comme grâce à votre aide il y a quelques temps, j'avais réalisé une sauvegarde de l'ancienne version qui contenait toutes les images (patterns, masks,plugins...)que j'y avais rajouté, pas de problème. je n'arrive pas à copier mes dossiers de l'ancienne version dans les dossiers de la nouvelle version. Pouvez-vous m'indiquer de façon très "pas à pas" la procédure à suivre, svp?
merci
Rien de plus simple tu copies simplement l'ensemble de ta sauvegarde sur ton dossier actuel de PhotoFiltre.
A la question voulez-vous remplacer les fichiers existants, répondre Non pour garder les nouvelles versions.
Exemple :
Si actuellement PhotoFiltre est en C:\Program files\PhotoFiltre avec l'explorateur windows tu t'y rends et tu fais Edition\Coller si auparavant tu as Edition\Copier sur ton dossier de sauvegarde.
Dans le dossier Photofiltre tu dois apercevoir des sous dossiers appelés Masks, Patterns...
Au prochain lancement de PhotoFiltre doivent apparaitre tous les plugins que tu avais installé et avec un Ctrl+E, puis Bouton droit Explorer, tu retrouves tes masques, sélections...
Si ta sauvegarde été compactée, il aurait fallut évidement la
décompacter au préalable
C'est bon ?