Vraiement pratique la page plugins triables sur le web
Peut-être afficher le nombre de plugins dispo
merci à vous
Petite remarques
- Gif animé : ce n'est pas une 1.1 de 7/04;
j'ai une 1.2 de 05/04
- Info modules la version telechargeable est du 23/05
- Coller dedans du 20/06
- Gravure 1.4 du 8/06
- Effet lentille 1.0 du 4/06 (resté en beta ?)
- Planche contact 1.3 du 27/05.....
Sur le site, je pensais que Plugins pointait chez Benjamin ?
Feuille plugins classable
Modérateur : Modérateurs
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.2 et PFS 10
- Système d'exploitation : XP PRO
- Processeur : Core Duo 2.2 Ghz
- Mémoire RAM : 4 Go
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : 6.0
- Système d'exploitation : Windows 2000 SP 4
- Processeur : Pentium IV 2,4Ghz
- Mémoire RAM : 512Mo DDR 333
Merci pour les infos...
J'ai uploadé la derniere version de Planche contact 1.3 et mis à jour le numéro de version de Gif Animé
Le plugin Gravure était en version 1.3 sur l'ancienne page d'Antonio (car c'est bien ma page "dynamique" qui est en ligne) => Par contre si c'est ok pf tu peux uploader la version 1.4
Pour effet lentille je vais regarder...
Par contre pour les dates c'est normal qu'elle diffèrent car il s'agit de la date d'upload de l'archive et pas de la date du fichier .pfl... Cela permet quand même de connaitre les derniers upload d'archive...
(Cela vient du fait que pour le moment je ne peux pas récupérer la date du fichier .pfl automatiquement car l'extension permettant de gérer les zip n'est pas activée sur le serveur tiscali => ca pourra évoluer quand je serai chez Free)
J'ai également ajouté le nombre de plugins disponibles...
J'ai uploadé la derniere version de Planche contact 1.3 et mis à jour le numéro de version de Gif Animé
Le plugin Gravure était en version 1.3 sur l'ancienne page d'Antonio (car c'est bien ma page "dynamique" qui est en ligne) => Par contre si c'est ok pf tu peux uploader la version 1.4
Pour effet lentille je vais regarder...
Par contre pour les dates c'est normal qu'elle diffèrent car il s'agit de la date d'upload de l'archive et pas de la date du fichier .pfl... Cela permet quand même de connaitre les derniers upload d'archive...
(Cela vient du fait que pour le moment je ne peux pas récupérer la date du fichier .pfl automatiquement car l'extension permettant de gérer les zip n'est pas activée sur le serveur tiscali => ca pourra évoluer quand je serai chez Free)
J'ai également ajouté le nombre de plugins disponibles...
Dernière modification par Benjamin le 03 juil. 2004 11:23, modifié 2 fois.
-
- Développeur(se)|Développeur|Développeuse
- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : xp seven
Salut à tous
Pour Gravure, je suis à la "bourre grave" et j'ai bien une N'ieme nouvelle version mais je doit la mettre en test sur le forum pour etre certain de l'absence de bug(s) sous XP.
Dés que tous sera "pile poil", je la UP sur le site.
Pour Lentille, c'est pire
, je n'y ai pas retouché, pas trouvé de solution acceptable pour régler le problême de l'appel multiple (mes competences en Delphi etant trés vite à bout de souffle!)
Donc la version qui "traine" actuellement est bien buggée et je ne pense pas souhaitable de la proposer
Voili Voilou......
A+

Pour Gravure, je suis à la "bourre grave" et j'ai bien une N'ieme nouvelle version mais je doit la mettre en test sur le forum pour etre certain de l'absence de bug(s) sous XP.

Pour Lentille, c'est pire

Donc la version qui "traine" actuellement est bien buggée et je ne pense pas souhaitable de la proposer

Voili Voilou......
A+
-
- Membre d'honneur
-
- Développeur(se)|Développeur|Développeuse
- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : xp seven
Bin, comme je n'arrive pas à "désactiver" l'image pendant l'execution de la fonction, l'OS garde les clicks sur la pile système et les restitue "à la sauvage", ce qui provoque d'autre appel de cette fonction pendant son execution.
Comme je ne l'ai pas prévu avec une une structure récursive.... tu vois le probleme.....
Avec l'assembleur je sais (à peut prés) gérer ça, mais avec Delphi......
Cela dis, Cette version Delphi n'étais (en principe) qu'une version de test et je "dois" la réecrire en ASM (avec suppression du bug!!)
Mais en ce momment une "foultitude" de problemes perso font que je n'ai pas trop le temps ni l'envie de me plonger la dedans.....
A+
Comme je ne l'ai pas prévu avec une une structure récursive.... tu vois le probleme.....
Avec l'assembleur je sais (à peut prés) gérer ça, mais avec Delphi......
Cela dis, Cette version Delphi n'étais (en principe) qu'une version de test et je "dois" la réecrire en ASM (avec suppression du bug!!)
Mais en ce momment une "foultitude" de problemes perso font que je n'ai pas trop le temps ni l'envie de me plonger la dedans.....

A+
-
Super rapide de la page web plugins, bravo
Encore une petite remarque concernant les noms des plugins,
il faudrait peut-être uniformisé les noms pour bien s'y retrouver
Editeur d'histogramme devient Histogramme (donc classé dans les H)
Par ordre alaphabétique RB Fantaisies se classe avant Rectifier grand angle !
Pourquoi CollerDedans à un nom anglais dans le plugin Info module ?
Voilà ce ne sont que des petits détails insinifiant en rapport à l'énorme boulot réalisé
Bon week-end
Encore une petite remarque concernant les noms des plugins,
il faudrait peut-être uniformisé les noms pour bien s'y retrouver
Editeur d'histogramme devient Histogramme (donc classé dans les H)
Par ordre alaphabétique RB Fantaisies se classe avant Rectifier grand angle !
Pourquoi CollerDedans à un nom anglais dans le plugin Info module ?
Voilà ce ne sont que des petits détails insinifiant en rapport à l'énorme boulot réalisé
Bon week-end
-
- Membre d'honneur
Merci...
J'ai changé le nom de Histogramme en Editeur d'Histogramme qui est plus logique en effet (c'était déjà fait en Anglais)
Coller Dedans n'est pas terminé mes plugins sont toujours fait en Anglais puis traduit en Français...
En ce qui concerne le tri c'est parce qu'apparement PHP ne gére pas un tri case insensitive (et du coup les majuscules sont avant les minuscules car c'est le cas dans le code ASCII)
Je corrigerai plus tard...
J'ai changé le nom de Histogramme en Editeur d'Histogramme qui est plus logique en effet (c'était déjà fait en Anglais)
Coller Dedans n'est pas terminé mes plugins sont toujours fait en Anglais puis traduit en Français...
En ce qui concerne le tri c'est parce qu'apparement PHP ne gére pas un tri case insensitive (et du coup les majuscules sont avant les minuscules car c'est le cas dans le code ASCII)
Je corrigerai plus tard...
-