Nouvelle version 2.0 beta
- 9 Formes.
- 3 Styles
- Angle variables pour toutes les formes
La sauvegarde/chargement pour Bientot !!!!!!!

LE ZIP ICI
A+
Modérateur : Modérateurs
... ET ils auraient raison !!!!!Tom a écrit :....Dans les milieux bien informés, certains s'autorisent à penser qu'il pourrait s'agir de Constant ? ...
Oui mais je voulais que l'entiereté de l'image serve de reference d'ou une certaine assymétrie......Tom a écrit :....A signaler toutefois que les formes nouvelles, à part le losange, n'ont pas des formes tout à fait régulières : les côtés ne sont pas égaux....
Tom a écrit :....La saisie des valeurs de couleur est améliorée même si la validation par OK génère toujours un bip d'erreur....
Normal car la réduction interieur, pour certains cas pose de gros probleme.Tom a écrit :....L'orientation sur les images est vraiment sympa. A noter que certaines figures débordent de l'image quand elles sont mises en rotation...
Je viens seulement de comprendre ta demandecath a écrit :....Par contre je réitère ma demande:
sera-t-il possible de saisir la couleur par son code?...
Mais comment vous faites pour trouver des bugs ?pf a écrit :Tom a écrit :....La saisie des valeurs de couleur est améliorée même si la validation par OK génère toujours un bip d'erreur....
Je n'arive pas (encore) à regler ce probleme gonflant !!!!
C'est résolu => Possibilité d'avoir des polygones réguliers.Tom a écrit :......A signaler toutefois que les formes nouvelles, à part le losange, n'ont pas des formes tout à fait régulières : les côtés ne sont pas égaux.....
->Corrigé aussi, Pour les couleurs et pour l'angle !!!Tom a écrit :.....La saisie des valeurs de couleur est améliorée même si la validation par OK génère toujours un bip d'erreur.........
Tu as raison, Moins on en fait, mieu on se porte (c'est ma devise) !!cath a écrit :......enfin si tu peux ajouter la possibiliter d'entrer le code dans ce style "FC06BE" ce serait génial... une seule entrée au lieu de trois......