Lien rajouté dans le premier postgille a écrit :bonjourje vien de relire ,les 3 pages, je ne vois pas de lien pour télécharger le plugin dégradé
![]()
merci.

Modérateur : Modérateurs
Mercioscar a écrit :.....Merci beaucoup pour ce plugin trés intéressant et trés efficace et qui donne des résultats étonnants......
C'est prévu, pour plus tardoscar a écrit :..... dans la fenêtre du plugin il y a 2 listes déroulantes :style et type mais dans la liste déroulante style il n'y a qu'une option: linéaire et dans la liste type une seule également : ligne
comment enrichir ces listes ?
il serait par exemple intéressant d'avoir des dégradés circulaires.....
Meuuuh non !! Mais il faut le temps, l'inspiration et l'envie parce qu'il est assez complexeoscar a écrit :...... plus tard ........c'est quand même pas aux calendes grecques ???.........
Ca fait doublement plaisir !! car j'adore ce genre d'image !!oscar a écrit :...... Dans la rubrique galerie j'ai mis quelques images sous le titre "encore des chinoiseries" images pour lesquelles je me suis particulirement servi de ton plugin.......
Pourquoi pas, c'est trés possible, mais quelle config ? Celle du premier lancement ? précise ton idée....Magally a écrit :......est ce qu'il ne pourrait pas y avoir un bouton "reset" pour revenir à une configuration initiale ou par defaut, après plusieurs essais "par curiosité" je n'arrive plus à le remettre comme au début.....