C'est avec beaucoup de modestie que je vous invite à voir ma première "œuvre" grâce et entièrement "grâce" à PhotoFiltre"... dont je ne connaissais absolument pas l'existence il y a seulement 1 mois...
Et même si vous trouvez ça moche ou banal, moi je suis aux anges car c'est pour moi ma première "créa" et je la trouve "MAGNIFIQUE" et c'est bien ça le principal et puis les goûts et les couleurs...
Je ne me suis servi que d'une seule photo originale pour tout faire (même le fond)
Image de départ :
Image d'arrivée :
Ce qui est domage,c'est quand réduisant en pixel, elle a perdu en effet...
je suis d'accord, ta première créa est superbe......j'attends les suivantes avec impatience! la photo originale est très graphique: c'est un très bon choix!a bientôt!
Mais quand je vois tous ce que vous faite, je me dit que j'en ai encore pour des années de travail.... et pendant ce temps : mes enfants crient famine, le ménage ne se fait plus et au travail je pense à ce que je pourrais donner comme effet à mes photos dès que je serais rentrée à la maison
Est-ce grâve docteur ?
Et pour l'instant, j'en suis à "essayer" d'installer des plugins "qui ne veulent pas s'installer"... Ca m'a l'air coton les plugins, certains aucun problème, mais d'autres....
Bonsoir tout le monde,
Belle "Créa" MSOO, continuez et bienvenue au club.
Je comprends trés bien votre appréhension, car cela ne fait même pas un mois que je me suis décidé à enfin franchir le pas et poster mes "céa".
Mais le plus dur, n'est-ce pas le premier pas?
Allez, à bientôt pour toutes les autres créations qui ne manqueront pas de suivre.