je telecharge le plugin "corne" il s'ouvre avec winzip j'ai fais double clique dessus donc il se dezzipe je pense je le met dans la partie plugin de photofiltre et apres je fais clique droit dessus et je fais ouvrir avec photofiltre et ca ne marche pas il y a un genre d'erreur.
PS :
je supprime photofiltre et je le reinstalle et j'essaye de nouveau le plugin mais il me fait encore la meme erreur. Enfait vous voyez parce que j'ai fais une fois ouvrir avec photofiltre beh apres avoir telechargé "corne" beh on voit l'image de photofiltre a coté au lieu de voir l'image de winzip.
Alors savez vous la solution a mon probleme , j'espere que oui car il me faut cette effet genial.
Ce n'est pas dutout comme ça que ça marche. Il ne faut pas faire ouvrir avec photofiltre mais lancer PhotoFiltre et utiliser le menu correspondnat au plugin (voir dans la doc du plugin)
Bonsoir Darkness,
je n'ai pas tout compris!
En fait tu dois mettre le fichier "corne.pfl" dans le dossier Plugins de PhotoFiltre (C:\Program Files\PhotoFiltre\Plugins)c'est tout.
Ensuite quand tu ouvres PhotoFiltre, tu ouvres ton image et tu vas dans "Filtres>autre", et là tu doit avoir "corne de l'image".
Tu dois ouvrir PhotoFiltre avec une image pour pouvoir utiliser le plugin et non pas ouvrir le plugin avec.
Milles pardons! J'aime beaucoup la langue française, mais il y'a un quarantain ans depuis j'avais opportunité á y pratiqué. Je vais mettre mes contributions dans une forme "sans paroles." Ça sera mieux. Merci pour la suggestion. Jack