Eh, oui...ce n'est vraiment pas terrible ...mais quand on voit tout ce que vous parvenez à faire sur le forum...on a envie d'y être déjà ...et brûler les étapes peut-être ...
Je repars faire des gammes ...munis de tes conseils techniques .... avant de vous présenter un concert !
Salut Nath
Super jolie cette télé avec pleins de billets.
Si jamais tu arrive à retourner tes personnages, tu nous dit car je pense que c'est impossible.S'ils sont de face, tu auras du mal à les mettre de dos.
Pour Bruno, j'espère ne pas t'avoir vexé avec mes propos, ce n'était pas mon intention, au contraire, n'hésite pas à revenir,j'ai connu des débutants un peu plus persévérants que moi sans doute qui font maintenant de bien plus jolies choses que moi,
A plus
Dernière modification par olliug007 le 11 sept. 2005 15:36, modifié 1 fois.
Merci pour tes conseils. Je te rassure je ne suis toujours pas arrivé à mettre mes personnages comme j'aurai voulu, ça me rassure que tu me dis que ce n'est pas possible avec photofiltre studio comme ils sont de face.
Salut Nath
On peut en utilisant la distorsion tricher un peu et avoir un peu l'illusion que les personnages et la télé sont face à face.
A compléter par un fond.
Sinon mam goudig fait toujours du sport mécanique.
Dernière modification par olliug007 le 12 sept. 2005 12:45, modifié 1 fois.
super Georges, encore merci.
J'avais bien tenté d'utiliser la distorsion mais je pensais qu'on pouvait peut-être faire mieux. C'est pas grave. Quelle sportive rapide cette mam goudig ... !