Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Heis Spiter a écrit :désirez-vous que je mette quelque unes de ces infos sur le côté des posts ?
Quant j'ai fait cette suggestion, je pensais effectivement à les mettre sur les posts, en enlevant éventuellement la localisation qui n'est guère utile en informatique...
Qu'en pensez-vous
Bonjour à tous,
alors tout d'abord dans l'orde, je remercie Pascal qui m'a envoyé une capture du bug (que je n'ai d'ailleurs toujours pas eu ), je pense savoir d'ou il vient.
Pour les "Mettre [Résolu] et Mettre [Dlestage]", cela permetrra de simplifier la gestion des demandes d'aide, de bugs,etc... Quand une demande sera complete, il suffira de mettre Résolu
Messagepar FrançoisL »
Comme j'ai dit, c'est bizarre : les "Mettre" n'apparaissent que dans le sujet "Système d'exploitation".
Chez moi, j'ai ça : Vous avez vu j'ai un site
Antonio tu peux retirer mon bel avatar de ton site !
Dernière modification par FrançoisL le 09 juin 2004 12:02, modifié 1 fois.
Messagepar FrançoisL »
Je voulais dire que j'ai maintenant de quoi héberger mes images mais je n'ai pas encore de site. Si jamais je commençais à en créer un, je mettrais l'adresse dans mon profil, de toute façon.
Effectivement, c'est uniquement pour le créateur du sujet.
Qu'est-ce qui est entendu par "Délestage", au juste
On s'éloigne un peu du sujet Etes-vous d'accord pour afficher les données dont il est question sur chaque post quitte à enlever la localisation et/ou le sexe si ça devient trop chargé
Bon, je pense avoir corrigé le bug. Dites-moi s'il arrive toujours. Le déléstage, c'est quabnd au bout d'un certains temps, le topic/forum est en train d'être vidé des post qu'il contient. Et oui, seul le créateur du topic et les modérateurs y otn accès.
Le déléstage (non activé sur ce forum), permet pour éviter de créer des bases SQL "poids-louds" de supprimer de façon automatique les trop anciens posts.