Alors que je faisais une rotation sur en collant une sélection, j'avais oublié de décocher "magnétisme de la grille" et mon PC a planté sévère, je me suis retrouvée avec un écran bleu...
Il me semble logique de ne pas pouvoir tourner un collage alors que le magnétisme est activé... mais au lieu de planter le PC, ce serait bien qu'un message signale une erreur ou une incompatibilité
Bonjour Cath,
J'ai fait une rotation de collage avec la grille magnétique activée et je n'ai pas eu de problème.
Je pense que Photofiltre n'est pas la cause de ton écran bleu
Je vais regardé dans ma Doc, il me semble avoir lu un article pour résoudre ce problème d'écran bleu, mais il faut que je le retrouve
J'ai retrouvé le document, je te l'ai envoyé par mail; le problème provient certainement d'un pilote qui n'est plus à jour ou que tu as installé récemment.
ça peut arriver aussi que ce soit juste un plantage du disque ponctuel. Windows n'a pas réussi à lire les données par ex. Si ça ne se reproduit pas c'est pas grave Windows n'est pas stable à 100%, ni même PhotoFiltre
Donc faut voir si ça se reproduit...
Je n'ose pas réeesayer...
par contre pour ce qui est des pilotes etc... je vais en parler à mon ami qui s'occupe de tout ça car pour moi c'est du chinois
Après un nouvel essai... pas de plantage
apparement ce doit être l'optimisateur de mémoire vive qui a dû se mettre en route au moment de la manip...
donc sûrement rien à voir avec photofiltre