Intégrer des visuels pour une appli mobile

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Gonzac
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Localisation : https://up-time.fr/developpement/application-mobile/

Intégrer des visuels pour une appli mobile

Message par Gonzac »

Salut la communauté,

Je suis graphiste et je me lance dans un projet d'appli mobile. Du coup, je me demande : est-ce que PhotoFiltre peut vraiment m'aider à créer des visuels optimisés pour les applis, ou est-ce que je suis juste en train de me prendre la tête pour rien ? :?:
J’imagine qu’il faut des formats et résolutions spécifiques, non ? Et si certains d’entre vous ont déjà utilisé des plugins de PhotoFiltre pour des projets mobiles, je suis preneur des bons tuyaux ! Ça peut être utile ou c’est juste pour du graphisme plus classique ?
Bref, j’attends vos lumières avant de me noyer dans des résolutions et des formats bizarres. :P

Merci !
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Intégrer des visuels pour une appli mobile

Message par Antonio »

Ça peut être utile ou c’est juste pour du graphisme plus classique ?
==> PhotoFiltre c'est juste pour de la retouche photo et pour de la création basique, si vous cherchez à faire des animations ou des présentations ce n'est pas le bon outils (genre PowerPoint)