Justifier un texte

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
strate
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 06 août 2008 1:01
Version de PhotoFiltre : 9.2.1
Système d'exploitation : Vista

Justifier un texte

Message par strate »

Bonjour,

Je ne trouve pas l'option pour justifier mon texte dans mon calque. J'ai bien cherché partout mais impossible de mettre la main dessus. Pourriez vous m'indiquer ou ca se trouve ?
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13354
Inscription : 02 févr. 2005 9:35

Re: Justifier un texte

Message par Tom »

Bonjour,

c'est normal ça ne se trouve pas. :)
Mais il doit y avoir moyen de faire autrement. Avec un traitement de texte par exemple. :wink:
strate
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 06 août 2008 1:01
Version de PhotoFiltre : 9.2.1
Système d'exploitation : Vista

Re: Justifier un texte

Message par strate »

Je me suis fini sur une version d'essai de PS :| dommage, une proposition d'évol à venir peut être ;)
LCG

Re: Justifier un texte

Message par LCG »

Bonjour, je vois que les messages datent de 2008,
Y-a-t-il du changement et photofiltre permet-il maintenant de justifier un texte ?
:shock:
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13119
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Re: Justifier un texte

Message par Antonio »

Malheureusement non, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et je n'ai pas trouvé d'algorithme simple pour faire ça. *
Mais c'est pas si demandé que ça car en général on rentre une ou 2 lignes de texte, PhotoFiltre n'est pas adapté au traitement de texte :oops: