Regola le dimensioni della foto

You think you have found a bug ? You've got a suggestion to modify PhotoFiltre ? /
Ĉu vi opinias vi trovis malbonadĵon ? Ĉu vi havas sugeston por modifi PhotoFiltre ?

Modérateur : Modérateurs

JohnnyHernandez

Regola le dimensioni della foto

Message par JohnnyHernandez »

Ho scoperto la versione PhotoFiltre Studio, che sembra perfetta: è semplice da usare, ma completa quasi quanto Photoshop. Tuttavia, ho difficoltà a trovare l'opzione per impostare le dimensioni per lo strumento di ritaglio. Ad esempio, vorrei scattare una foto più grande e ritagliare una sezione 10x15 con una risoluzione di 300 pixel per pollice.

Potete per favore guidarmi su come farlo in PhotoFiltre Studio? Inoltre, ci sono dei buoni tutorial online che trattano questa funzionalità?
Google_Traduction a écrit : J'ai découvert la version PhotoFiltre Studio, qui semble parfaite : elle est simple à utiliser, mais presque aussi complète que Photoshop. Cependant, j'ai du mal à trouver l'option permettant de définir la taille de l'outil de recadrage. Par exemple, j'aimerais prendre une photo plus grande et recadrer une section 10x15 avec une résolution de 300 pixels par pouce.

Pouvez-vous s'il vous plaît me guider sur la façon de procéder dans PhotoFiltre Studio ? Existe-t-il également de bons didacticiels en ligne qui couvrent cette fonctionnalité ?
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Regola le dimensioni della foto

Message par Tom »

Bonjour, il y a plusieurs façons possibles de procéder.
1°) Sélectionner la totalité de l'image (Ctrl A)
2°) Méthode manuelle :
- avec le pointeur de la souris, tirer les côtés ou les angles de la sélection.
- clic droit dans la sélection choisie, recadrer l'image
3°) Méthode paramétrage :
- clic droit dans la sélection, Paramétrage manuel
Google_Traduction a écrit : Ciao, ci sono diversi modi possibili per procedere.
1°) Seleziona l'intera immagine (Ctrl A)
2°) Metodo manuale:
- trascinare con il puntatore del mouse i lati o gli angoli della selezione.
- fare clic con il tasto destro nella selezione scelta, ritagliare l'immagine
3°) Metodo di configurazione:
- fare clic con il tasto destro del mouse sulla selezione Configurazione manuale

La documentazione :
https://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
PS : le fait d'utiliser un VPN en se faisant passer pour un habitant de San Francisco
et de rédiger un message en italien ne plaide pas en faveur ni de l’honnêteté ni de l'intelligence.
Quand on ajoute que le fournisseur du Proxy s'intitule "HideMyAss", on voit malheureusement à qui on a affaire...