Robe shooting photo

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
jarailet
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 10.10.1
Système d'exploitation : W10

Robe shooting photo

Message par jarailet »

Bonjour tout le monde !

Quand les beaux jours arriverons ( pas encore ), il est prévu que je fasse un petit " shooting photo" avec le cheval dont je m'occupe depuis près de 2 ans. Je voudrais faire des photos autrement qu'habillée avec le pantalon équithème et un polo tout pourri ....
Auriez vous des idées de jolies robes qui pourraient convenir pour "monter" ? Je pensais à une robe longue, mais je suis ouverte à tous vos avis et propositions
Merci !!
Corwin13
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go

Re: Robe shooting photo

Message par Corwin13 »

Coucou,

Je pense que les robes longues et évasées sont les plus confortables pour rester à cheval le temps de quelques photos. En plus, celles qui ont suffisamment de longueur retombent sur le dos et la croupe du cheval, ce qui donne un joli rendu !

Pour le style, tout dépend de l'ambiance que tu voudrais donner à tes photos. Il y a de beaux modèles chez Olympe Bohème qui pourraient bien convenir, avec plusieurs styles différents à voir

Côté accessoires, j'ai pensé que tu pourrais ajouter une couronne de fleurs sur ton casque, je trouve ça joli ! (parce que le "je ne mets pas de casque pour être plus classe sur les photos", ça, je n'adhère vraiment pas).

Ensuite, quelques bijoux (une belle paire de boucles d'oreilles, un ou deux bracelets), et un maquillage assorti aux couleurs de ta tenue — un fard à paupières pailleté par exemple, et un rouge à lèvres discret. Quelque chose de simple, pour ne pas trop attirer le regard sur toi, mais plutôt sur le couple.

Pour ton cheval, je suppose que tu comptes le monter à cru ? Et as-tu déjà une idée pour la tête (licol, filet...) ?

Le choix de ce que tu mettras aux pieds risque d'être le plus compliqué !

L'idéal serait de trouver une robe qui te plaît vraiment et que tu pourras réutiliser ensuite, ou sinon d'en trouver une pas trop chère qui servira pour les photos et quelques autres occasions. Tu pourras toujours la revendre après, ou même en emprunter une.

J'ai plein d'idées, j'adore préparer des moments comme ça !!