Salut a tous,
Un effet assez ancien et un peut oublié : Le Bump Mapping (gravure par eclairage)
Difficile a expliquer donc a voir : Version mise sur le site
Le diametre de l'effet est limité pour le moment. (efficace sur images de taille raisonables)
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonsoir,
Une petite question.
Peut-être est-ce le principe du plug-in d'appliquer une lumière d'ambiance sombre, mais il y a-t-il un moyen d'appliquer l'effet sur une image avec une lumière d'ambiance neutre ?
Ci-dessous un petit détournement effectué avec le plug-in.
Magally a écrit :Je ne suis pas dans le groupe des prodiges, mais dans le groupe des curieux !!!............
=> En parlant de "prodiges du graphisme" je veux dire "créatifs" et ton essais montre que tu l'es.
Ca fait trés plaisir de voir une image réalisée avec son plugin; Merci
FrançoisL a écrit :Ah d'accord Je n'avais pas vu qu'on pouvait déplacer l'effet sur l'image............
bonjour pf! un petit essai sue une image redimensionnée à 800/ 600....le "halo graveur" est déplaçable mais demeure d'un diamètre restreint...comment l'agrandir? tes exemples sont réalisés sur quelle taille d'image? merci pour le coup de pouce!
sylvey a écrit ::...le "halo graveur" est déplaçable mais demeure d'un diamètre restreint...comment l'agrandir? tes exemples sont réalisés sur quelle taille d'image?.............
Salut sylvey,
=> L'image de test fait 250x250
=> Le diametre du halo est figé et malgrés de nombreux essais, je n'ai toujours pas trouvé un moyen satisfaisant pour le faire varier
Mais je compte bien y arriver car il y gagnerais beaucoups d'interret !!
Ton exemple et bien choisis, on dirais qu'il a été fait pour !!
Merci et A+
merci! alors j'essaie à nouveau sur une image en 250!
un effet différent, mais bon, c'est vrai que si on pouvait agrandir le rayon, ça permettrait l'usage sur de gros fichiers....merci pour ce plugin qui donne des effets surprenants!