Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
inscrite depuis 2008 mais jamais posté un com pas parce que je ne voulais pas mais tout simplement parce que j'essaye d'apprendre toute seule !!! et là oupssss, j'ai vraiment besoin de vous
Voilà, j'ai fait mon digi plat avec mes 3 photos et je voudrais faire un effet accordéon..j'ai cherché sur tout le net et Google n'a pas été mon ami
Pouvez-vous ma'aider ?
Je suis sur Photofiltre basic et sur photofiltre studio
Avec PFStudio j'ai fait un essai et à l'aide des calques et l'outil "distortion" voici le résultat que j'obtiens.
J'ai fait l'essai avec trapèze (dans ce cas pas assez précis) et puis aussi avec le filtre MV's Plugins "Perspective transformations" mais finalement je préfère de loin distortion.
J'ai fait vite-vite sans être assez précise, il y a moyen de faire bcp mieux.
Amicalement,
Lula
merci beaucoup je vais essayer d'après vos solutions
Quant au "vieux" tuto ça ne fonctionne pas avec mon digi déjà fait, il faudrait que j'en refasse trois séparés et le motif du milieu serait alors tronqué
bonnes fêtes à toi aussi.
pour mémoire le filtre 8bf vizros (payant),permet de faire un effet de papier plissé en accordéon(même si c'est un violon ),par contre ce n'est pas le même effet que celui demandé plus haut.
une recherche d'images sur google avec le mot "vizros" montre quelques exemples.