Bonsoir
Désolé , ca existe à 90% dans les principaux gros forums :
Exceldownlad_VBA
E-Anim
Windows 7 ou seven
Forum des pros inform.
Gimp
Juris du net
etc .......
Souvent Il y a la rubrique : GESTION DES PIECES JOINTES
on va dans son rep , on copie et on colle !!!!!!
l'image ou encore FICHIER !!!! est direct dans le forum !!!!
pas besoin d'HEBERGEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme j'ai l'habitude de prouver ce que je dis , exemple de mon FOrum ( presque pro)
ou l'on gère les images mais PRINCIPALEMENT les fichiers pour travailler dessus !!!!
HYPER important sinon c'est galère !!!
http://www.archive-host.com/files/19592 ... /joint.jpg
Alors ???
PS : chez excel ... on RECLAME les fichiers pour AIDER RAPIDOS !!!!!
Fondu portrait
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Système d'exploitation : windows seven
- Processeur : intel core 2.3
- Mémoire RAM : 4
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 6.2 et Pfs
- Système d'exploitation : Windows XP Pro
- Processeur : AMD dual core 4000+
- Mémoire RAM : 1870 Mo
Re: Fondu portrait
bonjour
Finalement, chacun fait ce qu'il veut sur son forum.
Je ne vois pas bien pourquoi tu bloque sur l'hébergement extérieur qui fournit les mêmes services que l'hébergement des pièces jointes.
Et, sans vouloir créer de polémique, avec le nombre de ? et de ! que tu tapes, tu pourrait, avec le même nombre de clics héberger une sacrée poignée d'images et les montrer
Finalement, chacun fait ce qu'il veut sur son forum.
Je ne vois pas bien pourquoi tu bloque sur l'hébergement extérieur qui fournit les mêmes services que l'hébergement des pièces jointes.
Et, sans vouloir créer de polémique, avec le nombre de ? et de ! que tu tapes, tu pourrait, avec le même nombre de clics héberger une sacrée poignée d'images et les montrer
-
Bonsoir
Dsl , je suis pas dactylo les !! pu ? ou ; je meeelenage
1) c'est trop long d'aller mettre chez hebergeur , et je fais souvent du CLEAN/CLEAR donc après Y a pu rien !!! ( j'aime pa encombrer ...)
Sinon je sais écrire très bien ( ex directeur Qualité)
Et quand on répond 3 fois en 1/4h dans "exceldownload" le fichier joint DIRECT ca va 10X plus vite !!! en + je devrais garder plus de 5000 fichiers hébergés , là ils sont conservés dans le forum
Dsl , je suis pas dactylo les !! pu ? ou ; je meeelenage
1) c'est trop long d'aller mettre chez hebergeur , et je fais souvent du CLEAN/CLEAR donc après Y a pu rien !!! ( j'aime pa encombrer ...)
Sinon je sais écrire très bien ( ex directeur Qualité)
Et quand on répond 3 fois en 1/4h dans "exceldownload" le fichier joint DIRECT ca va 10X plus vite !!! en + je devrais garder plus de 5000 fichiers hébergés , là ils sont conservés dans le forum
-
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : w8
surfer ,moi je préfère aussi l’hébergeur extérieur au forum ,ça prend 5 seconde pour héberger une image et copier son lien sur casimage ce n'est pas sorcier , par contre il y a obligatoirement un espace limité sur le forum ,je n'ai pas activer cette option chez moi non plus et personne ne s'en plaint , sur mon forum j'ai un peetit carré ou l'on colle le lien externe 
au fait ! ex directeur ou pas, nous on sais heberger et poster une image entre les balises [img], tu demandes de l'aide et puis tu critiques les façons de faire comme pour le fondu tu dis que c'est du bidouillage , j'ai passer du temps a faire un tuto pour t'aider a le faire ainsi que Tom qui a aussi fait un tuto sur une autre façon de le faire !!! un petit merci ne coute rien ,
, et puis on ne dit pas "je sais écrire très bien" !! " mais je sais très bien écrire "

au fait ! ex directeur ou pas, nous on sais heberger et poster une image entre les balises [img], tu demandes de l'aide et puis tu critiques les façons de faire comme pour le fondu tu dis que c'est du bidouillage , j'ai passer du temps a faire un tuto pour t'aider a le faire ainsi que Tom qui a aussi fait un tuto sur une autre façon de le faire !!! un petit merci ne coute rien ,
, et puis on ne dit pas "je sais écrire très bien" !! " mais je sais très bien écrire "
-
Hi !
et puis on ne dit pas "je sais écrire très bien" !! " mais je sais très bien écrire "
peut être ?? ; et encore ? il y a nuance entre "la manière" > "très bien écrire", peut vouloir dire : belle écriture comme à la plume avec "pleins et déliés" , sinon l'autre signifie "volontiers"
c'est peut-être aussi à cause de mon vécu ado , passé en UK ( Ecosse)?
I chat english fluently !!! ( and not "fluently english") !)
A part çà , Le reste je vois :
5 seconde pour héberger : secondes
je n'ai pas activer : activé
nous on sais heberger : sait
j'ai passer du temps : passé
Le "bidouillage" ? : c'est MOI qui l'ai fait !! donc j'ai rien CRITIQUE !!!!!
Désolé , mais si "Madame" voyait que j'écrivais comme ça , je me ferai "Incendier" ( elle vient de vérifier !!!!!, car c'est vrai que parfois je commets des erreurs)
Bon WE
et puis on ne dit pas "je sais écrire très bien" !! " mais je sais très bien écrire "
peut être ?? ; et encore ? il y a nuance entre "la manière" > "très bien écrire", peut vouloir dire : belle écriture comme à la plume avec "pleins et déliés" , sinon l'autre signifie "volontiers"
c'est peut-être aussi à cause de mon vécu ado , passé en UK ( Ecosse)?
I chat english fluently !!! ( and not "fluently english") !)
A part çà , Le reste je vois :
5 seconde pour héberger : secondes
je n'ai pas activer : activé
nous on sais heberger : sait
j'ai passer du temps : passé
Le "bidouillage" ? : c'est MOI qui l'ai fait !! donc j'ai rien CRITIQUE !!!!!
Désolé , mais si "Madame" voyait que j'écrivais comme ça , je me ferai "Incendier" ( elle vient de vérifier !!!!!, car c'est vrai que parfois je commets des erreurs)
Bon WE
-
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : w8
je sais que j'ai fais des fautes , , lol la n'est pas le problème c'est parce que tu dis que tu sais bien ecrire , ex directeur etc....
si je devais aussi reprendre tes fautes genre
mais bon on s'en fout , le fait est que c'est pourtant pas compliqué d'heberger une image et qu'on s'est cassé le c.. pour t'expliquer un fondu , et que tu reponds
bon alors appliques tes vrais methodes , dsl d'avoir fait de mon mieux
si je devais aussi reprendre tes fautes genre
la on ne comprend rien c'est pire !!"dactylo les !! pu ? ou ; je meeelenage" après Y a pu rien !! ( j'aime pa !
mais bon on s'en fout , le fait est que c'est pourtant pas compliqué d'heberger une image et qu'on s'est cassé le c.. pour t'expliquer un fondu , et que tu reponds
Bon ok, mais c'est du "bidouillage" , les vraies méthodes que j'ai imprimé ca donne pas CA !!
bon alors appliques tes vrais methodes , dsl d'avoir fait de mon mieux
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bon allez, ça dérape, on va s'arrêter là,
je verrouille la page.
je verrouille la page.