cherche une ellipse enoutré de bulles
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
cherche une ellipse enoutré de bulles
Bonjour
tous est dans le titre,, je suis entrain de faire un panneau publicitaire pour produits détergents donc je voudrais emplacer une ellipse peut étre en mouvement entourée de bulle de savon sympas.
merci de m aidez .
tous est dans le titre,, je suis entrain de faire un panneau publicitaire pour produits détergents donc je voudrais emplacer une ellipse peut étre en mouvement entourée de bulle de savon sympas.
merci de m aidez .
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : X
- Système d'exploitation : windows 10
- Processeur : intel pentium 2,7 gHz
- Mémoire RAM : 4go
Re: cherche une ellipse enoutré de bulles
bonjour,
il existe des filtres pour faire des bulles,mais il faut photofiltre studio et les filtres 8bf.
dans le filtre "filters unlimited",il y a le filtre VM natural-acid rain
et aussi le filtre "filter factory B"-bubble.
il y a aussi le filtre "ulead particle" qui est super.
pour l'installation de ces filtres voir le site de papy rubrique "plugins et filtres"
http://www.photofiltregraphic.com/
il existe des filtres pour faire des bulles,mais il faut photofiltre studio et les filtres 8bf.
pour l'installation de ces filtres voir le site de papy rubrique "plugins et filtres"
-
je vais essayer. mercicrealios a écrit :bonjour,
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : X
- Système d'exploitation : windows 10
- Processeur : intel pentium 2,7 gHz
- Mémoire RAM : 4go
il y a aussi le filtre eyes candy 3-water drops
-
je lai chercher ce filtre pour le charger mais y en a pas.crealios a écrit :il y a aussi le filtre eyes candy 3-water drops
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 +PFS 10.12.1
- Système d'exploitation : Windows 10
Bonjour
Google te donne toute la famille Eyes Candy 3.1. A toi de l'installer dans un dossier 8bf de Photofiltre Studio et tu trouvera le filtre indiqué par Crealios :eyes candy 3-water drops. Chouette d'ailleurs ce filtre, merci Crealios !
As-tu été consulter l'installation des filtres 8bf sur le site de Papy 35 ? http://www.photofiltregraphic.com/ Rubrique "plugins et filtres" comme il t'a été conseillé ?
Tu n'as cerainement pas bien cherché ! je l'ai trouvé immédiatement après une recherche sur Google.je lai chercher ce filtre pour le charger mais y en a pas.
Google te donne toute la famille Eyes Candy 3.1. A toi de l'installer dans un dossier 8bf de Photofiltre Studio et tu trouvera le filtre indiqué par Crealios :eyes candy 3-water drops. Chouette d'ailleurs ce filtre, merci Crealios !
As-tu été consulter l'installation des filtres 8bf sur le site de Papy 35 ? http://www.photofiltregraphic.com/ Rubrique "plugins et filtres" comme il t'a été conseillé ?
-
jai visiter mais c'est compliqué a installer car jai lancé une installation de candy eyes mais apres lorsque je suis allé sur photofiltre studio y aucun filtre. je me suis tromper dans l instalation?infomamy a écrit :BonjourTu n'as cerainement pas bien cherché ! je l'ai trouvé immédiatement après une recherche sur Google.je lai chercher ce filtre pour le charger mais y en a pas.
-
Un peu peut-être ! C'est pourquoi les informations données par Papy 35 sont précieuses.c'est compliqué a installer
Si tu as lancé l'installation, tu as certainement un dossier Eyes Candy de créer sur ton disque dur.
Ouvre ce dossier. Tu vas trouver un fichier EyeCand3.8bf dans ce dossier. C'est ce fichier qui est important.
Sur ton disque dur crée un dossier que tu nommeras du nom de ton choix filtres_8bf par exemple et colle le fichier EyeCand3.8bf dans ce dossier.
Ouvre PhotoFiltre Studio
Active le menu Préférences et la rubrique 8BF
Sélectionne le chemin du dossier dans lequel tu as collé ton fichier 8bf. OK
Ferme PhotoFiltre studio. Ouvre à nouveau PhotoFiltre Studio.
Active le menu Filtres. Filtres 8BF est affiché parmi les commandes, ainsi que le Plugin Eyes Candy

-
ok je jure que c'est gravement difficile .infomamy a écrit :Un peu peut-être ! C'est pourquoi les informations données par Papy 35 sont précieuses.c'est compliqué a installer
Si tu as lancé l'installation, tu as certainement un dossier Eyes Candy de créer sur ton disque dur.
Ouvre ce dossier. Tu vas trouver un fichier EyeCand3.8bf dans ce dossier. C'est ce fichier qui est important.
Sur ton disque dur crée un dossier que tu nommeras du nom de ton choix filtres_8bf par exemple et colle le fichier EyeCand3.8bf dans ce dossier.
Ouvre PhotoFiltre Studio
Active le menu Préférences et la rubrique 8BF
Sélectionne le chemin du dossier dans lequel tu as collé ton fichier 8bf. OK
Ferme PhotoFiltre studio. Ouvre à nouveau PhotoFiltre Studio.
Active le menu Filtres. Filtres 8BF est affiché parmi les commandes, ainsi que le Plugin Eyes Candy
http://duson.perso.sfr.fr/Images/water_drps.gif
1- je me rappel avoir installer eye candy et mis sur plugin
2- tu veux dire quoi par disque dur ? apres le téléchargement ou dois je aller exactement car je comprends pas c'est quoi disk dur.
3- 8bf je le trouve pas . je me rapple pas si je lai installer ou pas .... en plus il n'est pas dans le menu FILTRE
4- ou se trouve prefrenece ?
5- photofiltre studio X c le meme ,
-
Je commence par la question 2.2- tu veux dire quoi par disque dur ? apres le téléchargement ou dois je aller exactement car je comprends pas c'est quoi disk dur.
Le disque dur c'est là où sont stockés tous tes programmes, Windows, tes documents etc.
En principe il est figuré par la lettre C:. Si tu ouvres Ordinateur , tu le vois affiché sous le nom Ordinateur.
A opposer à ta clé USB ou ton graveur
Donc le fichier .8bf qui nous intéresse est dans le sous dossier Eyes Candy du dossier Plugins.1- je me rappel avoir installer eye candy et mis sur plugin
Le chemin du fichier .8bf qui nous intéresse est C:\Program Files (x86)\PhotoFiltre Studio X\Plugins\Eye Candy
Si tu n'as pas indiqué à PhotoFiltre Studio, dans les Préférences , le chemin de tes filtres 8BF, Filtre 8BF ne s'affichera pas dans le menu FILTRE3- 8bf je le trouve pas . je me rapple pas si je lai installer ou pas .... en plus il n'est pas dans le menu FILTRE
La commande Préférences se trouve dans le menu Outils.4- ou se trouve prefrenece ?
-
[Tom] Je supprime la citation. Il est inutile de tout citer ça alourdit la lecture et la compréhension du sujet. [/Tom]
ca yest jai trouver les filtres mais je sais pas comment les appliquer sur les images....
ca yest jai trouver les filtres mais je sais pas comment les appliquer sur les images....
-
[Tom] citation inutile [/Tom]
parfois ya des filtres qui marchent pas et un message anglais dit ...this filter require selection or layer with editable transparency...etc
ca veut dire quoi ?
parfois ya des filtres qui marchent pas et un message anglais dit ...this filter require selection or layer with editable transparency...etc
ca veut dire quoi ?
-
Je vous souligne egalment que beaucoups de filtre ne sont pas operationale voici ce message qui me dit en anglais
..You are using Demo version of eye candy 4000,,,,only Glass , marble, and shadolab are fully functional, click to buy ....
cest quoi ca ?
tous ses manip pour a la fin ya un seul filtre ou deux qui fonctionnent ? je savais pas que c'est payant. chuui deçue.
..You are using Demo version of eye candy 4000,,,,only Glass , marble, and shadolab are fully functional, click to buy ....
cest quoi ca ?
tous ses manip pour a la fin ya un seul filtre ou deux qui fonctionnent ? je savais pas que c'est payant. chuui deçue.
-
Bonjour
Si Tom passe par là, il va certainement vouloir transférer cette discussion dans la rubrique Plugins plus appropriée à ces échanges.
Reprenons du début. Tu souhaites créer des bulles ?
Crealios t'a donné plusieurs pistes dont le plugin eyes candy 3-water drops
Ce n'est donc pas le plugin Candy 4000 qui est ajouté au téléchargement du plugin Candy 3.1. et qui est en démonstration ...
Tu n'a pas bien lu tout ce que je tai expliqué.
Mais comme je suis de bonne humeur, je te mets en lien le fichier utile extrait du fichier zippé dont nous parlons depuis plusieurs posts. Il s'agit du fichier EyeCand3.8bf.
http://duson.perso.sfr.fr/Telechargt/EyeCand3.8bf
Je te redonne les consignes :
- enregistre ce fichier dans un dossier
- dans PhotoFiltre Studio active la commande : Outils, Préférences, puis la rubrique 8BF
- dans la fenêtre 8BF sélectionne le chemin du fichier EyeCand3.8bf. Ok.
- ferme PhotoFiltre studio. Puis ouvre le à nouveau, tu trouveras la commande Filtre 8BF en bas de la liste des commandes du menu Filtres.
Ce fichier 8bf donne la possibilité d'utiliser plusieurs filtres différents dont Water drops. Ne t'étonne pas, certains filtres de la série peuvent ne pas vouloir fonctionner avec PhotoFiltre Studio mais Water Drops lui fonctionne très bien !
J'espère que maintenant tu vas pouvoir créer de jolies bulles sur ton panneau publicitaire
Bonne fin d'après-midi
Si Tom passe par là, il va certainement vouloir transférer cette discussion dans la rubrique Plugins plus appropriée à ces échanges.
Reprenons du début. Tu souhaites créer des bulles ?
Crealios t'a donné plusieurs pistes dont le plugin eyes candy 3-water drops
Ce n'est donc pas le plugin Candy 4000 qui est ajouté au téléchargement du plugin Candy 3.1. et qui est en démonstration ...
Tu n'a pas bien lu tout ce que je tai expliqué.
Mais comme je suis de bonne humeur, je te mets en lien le fichier utile extrait du fichier zippé dont nous parlons depuis plusieurs posts. Il s'agit du fichier EyeCand3.8bf.
http://duson.perso.sfr.fr/Telechargt/EyeCand3.8bf
Je te redonne les consignes :
- enregistre ce fichier dans un dossier
- dans PhotoFiltre Studio active la commande : Outils, Préférences, puis la rubrique 8BF
- dans la fenêtre 8BF sélectionne le chemin du fichier EyeCand3.8bf. Ok.
- ferme PhotoFiltre studio. Puis ouvre le à nouveau, tu trouveras la commande Filtre 8BF en bas de la liste des commandes du menu Filtres.
Ce fichier 8bf donne la possibilité d'utiliser plusieurs filtres différents dont Water drops. Ne t'étonne pas, certains filtres de la série peuvent ne pas vouloir fonctionner avec PhotoFiltre Studio mais Water Drops lui fonctionne très bien !
J'espère que maintenant tu vas pouvoir créer de jolies bulles sur ton panneau publicitaire
Bonne fin d'après-midi