Bonjour à tous!
Il m'arrive d'avoir ce message de "violation d'accès" et en particulier pour cette manip:
Dans une créa où j'ai mis du texte,si je convertis le texte en calque image puis je veux revenir en arrière pour faire des modifications,j'ai ceci:
Cela m'est arrivé aussi après avoir fait une sélection (mais comme ça m'est arrivé il y a longtemps,je ne sais plus ce que j'ai voulu faire ensuite),et j'ai vu:
Pour la première manip,c'est vraiment gênant et ça m'oblige à penser à enregistrer en pfi avant de faire cela et je n'y pense pas toujours!
merci pour ta réponse Antonio mais peux-tu me dire ce que je pourrais faire sur mon PC pour éviter cela?
car pour la première manip avec le retour du fichier image vers le fichier texte,ça me le fait systématiquement,or la plupart du temps j'utilise PFS avec seulement un ou deux dossiers d'images ou textures ou autres.. ouverts et pas de navigateurs ni autres applications...
Pour information (cela n'a peut-être rien à voir avec le problème évoqué par mad_hec, mais) depuis de nombreuses versions de PhotoFiltre X lorsque j'effectue un scan avec mon scanner (CanonScan 8400F) à l'ouverture de l'image scannée dans PhotoFiltre Studio, j'ai systématiquement l'affichage Violation d'accès.
Le message est :
Violation d'accès à l'adresse 005E0B5E dans le module 'pfstudio.exe'. Lecture de l'adresse 000000B4.
J'appuie sur OK. Et je peux continuer à travailler sans problème dans PFS. Je ne l'ai jamais signalé, car cela ne me gêne pas !
j'ai bien la dernière version.
Par contre avec l'icône pour le scanner,j'ai eu des blocages et impossible de fermer Photofiltre autrement que par le gestionnaire des tâches...;je viens de tester cela à l'instant et le problème ne semble plus se reproduire...