Problème Effet de Fondu
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 7
- Système d'exploitation : Seven
-
Re: Problème Effet de Fondu
Le contour progressif ca ne donne pas la meme chose.
-
Sur la banniere, toutes les images ont subi le meme sort
elles ont toutes été retouchées pour avoir cet effet de fondu dans le décor, on le voit surtout sur les drapeaux de droite et de gauche
Et vu que je suis pas doué pour le montage, j'ai pas dû aller bien loin, c'était un outil facile

Et vu que je suis pas doué pour le montage, j'ai pas dû aller bien loin, c'était un outil facile

-
Et du coup cet outil m a servi aussi à cacher les imperfections de coupe des images
-
CCAAAA Y EEESTTT j aii trouvé !!!!!!!!!!!!!! OUUUUFFF loool alors là c'est imcompréhensif, je viens de creer un nouveau fichier, donc avec mon fond, découpé l'image et là comme par magie, dans calque, il y l'outil qui est apparu: Effet de Bord !! donc la ca fonctionne tres bien c'était ca ! sauf que j'aurais pu chercher lontemps car sur mon autre fichier déja bien commencé, l'outil effet de bord n'est pas là !
-
Ahhh je viens de comprendre !!!
Mais je suis un idiot fini !!!
J'ai DEUX photofiltre !!! j'ai déconné dans mes icone de bureau, en gros quand je clique sur mon icone j'ouvre Photofiltre X
Or quand j'ouvre une image en faisant clic droit et photofiltre, ca m'ouvre le 7 !
Et le 7, il n y a pas l'effet de bord!!
Je suis un navet, mais tampis j'ai enfin trouvé, merci beaucoup pour votre aide !!!
Mais je suis un idiot fini !!!
J'ai DEUX photofiltre !!! j'ai déconné dans mes icone de bureau, en gros quand je clique sur mon icone j'ouvre Photofiltre X
Or quand j'ouvre une image en faisant clic droit et photofiltre, ca m'ouvre le 7 !
Et le 7, il n y a pas l'effet de bord!!
Je suis un navet, mais tampis j'ai enfin trouvé, merci beaucoup pour votre aide !!!
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Je me doutais bien que tu cherchais un effet de bord, mais comme tu affichais PF7 comme version...
Il n’empêche qu'avec l'outil de Détourage optimisé tu peux obtenir exactement le même résultat qu'avec l'effet de bord...
et il offre plus de possibilités

Il n’empêche qu'avec l'outil de Détourage optimisé tu peux obtenir exactement le même résultat qu'avec l'effet de bord...
et il offre plus de possibilités

-
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre 6.5.3 et 7
- Système d'exploitation : XP
Comme je n'utilise que PF7, je ne risquais pas de trouverTom a écrit :Je me doutais bien que tu cherchais un effet de bord, mais comme tu affichais PF7 comme version...![]()
et il offre plus de possibilités![]()
-
Je vous avouerais que je risquait pas de trouver non plus, mais à force de chercher on fini par trouver !
Le détourga oui je me doute qu'il est mieux mais plus compliqué mdr
Le détourga oui je me doute qu'il est mieux mais plus compliqué mdr