Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer un ceintre sur une photo?
D'avance merci.
Bien cordialement.
KB

Suppression d'un ceintre
Modérateur : Modérateurs
					Règles du forum
			 Forum d'aide à la réalisation graphique.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
 Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
- 
				KADI
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle 
- 
				Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice 
Re: Suppression d'un ceintre
Bonjour,
tu peux donner un exemple ?

- 
				KADI
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle 
En fait, je prends des photos de vêtements sur ceintre et je dois ensuite procéder à la suppression de ce dernier.Tom a écrit :Bonjour,
Comment faire?
D'avance merci
- 
				Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice 
Oui je pensais bien à quelque chose comme ça, mais si je te propose de nous montrer un échantillon en exemple,
c'est qu'il y a une foule de rendus différents possibles, en fonction de l'éclairage, de la taille du cintre, de la matière
et de la texture qu'il faudra reconstituer à la place du cintre et de son ombre ...
Donc la technique à utiliser ne sera pas forcément toujours la même...

c'est qu'il y a une foule de rendus différents possibles, en fonction de l'éclairage, de la taille du cintre, de la matière
et de la texture qu'il faudra reconstituer à la place du cintre et de son ombre ...
Donc la technique à utiliser ne sera pas forcément toujours la même...