Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
4 messages
• Page 1 sur 1
Bllaoo
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : .......
Système d'exploitation : Windows xp Service pack 3
Bonjour, je voudrais mettre un fond transparent à une image. Je suis un débutant et
je débute dans le graphisme. J'ai une nouvelle passion Merci de votre aide!
si tu as eu la bonne curiosité de lire les sujets indiqués en lien dans les Règles du forum juste au dessus de ton message,
tu as probablement déjà trouvé la solution.
Sinon, un coup d'œil à cette page donne aussi des informations : http://jptom.free.fr/PageFavori/Referen ... getransPF6
Merci de votre aide ^^ Je fais: pipette,je sélectionne l'endroit à rendre transparent,image,couleur de transparence, tolérance 0 et à la fin,
tout le blanc a disparu à l'extérieur de l'image. C'est parfait! Mais il y a un petit problème, c'est que le blanc à l'intérieur de mon image
a disparu... Je ne sais pas comment éviter ça. Merci!
Oui, bien sur, c'est la raison pour laquelle le premier lien du paragraphe indiqué comporte justement cette solution,
et surtout une proposition de méthode qui évite cet inconvénient : viewtopic.php?p=4974#p4974
Je l'ai repeint en rouge à tout hasard.