Bonjour à tous !
Je fais appel à vous parce que j'ai un petit problème. Je souhaite superposer 2 images, une de corps et une de tête.
Sauf que j'ai besoin d'une découpe precise pour les cheveux. Alors j'ai essayé différents outils, et la baguette magique me parait pas mal. Mais je n'arrive pas à sélectionner la tête sans le fond blanc pour la coller à l'autre image...
Est-ce la bonne solution, et comment faire ?
Sinon, que dois je faire ?
Merci !
superposition d'images
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: superposition d'images
Bonjour,
pas facile de comprendre le contexte exact du problème posé sans image.
Lorsque l'on a un fond uni, on peut effectivement cliquer dans ce fond avec la baguette magique, pour le sélectionner.
Ensuite on fait un clic droit dans la sélection / Inverser la sélection et on obtient la sélection du reste.
Le mieux est de regarder les tutoriels sur le site officiel du logiciel.
pas facile de comprendre le contexte exact du problème posé sans image.

Lorsque l'on a un fond uni, on peut effectivement cliquer dans ce fond avec la baguette magique, pour le sélectionner.
Ensuite on fait un clic droit dans la sélection / Inverser la sélection et on obtient la sélection du reste.
Le mieux est de regarder les tutoriels sur le site officiel du logiciel.

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Re: superposition d'images
Merci, c'etait le "inverser la selection" qui me fallait !!
Merci !
Merci !