Donc quand j'utilise la baguette magique pour la transparence, ensuite je n'arrive pu a utiliser le pinceau, l'outil remplissage fin tout sauf la pipette,baguette magique et la flèche de selection. Je ne peux même pu faire de copier coller.
En gros une fois que j'ai sélectionné la transparence je ne peux pu rien faire.
Donc je voudrais savoir si il y a une manip a faire pour pouvoir ré utiliser ces outils ?
Problème transparence...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Problème transparence...
Bonsoir,
un peu de documentation à lire en tête de page dans Règles du forum.
D'autres infos dans le paragraphe transparence de cette page : http://jptom.free.fr/PageFavori/Referen ... getransPF6
et bien sur des tutoriels sur le site officiel et dans le forum ad hoc : viewforum.php?f=8
un peu de documentation à lire en tête de page dans Règles du forum.

D'autres infos dans le paragraphe transparence de cette page : http://jptom.free.fr/PageFavori/Referen ... getransPF6
et bien sur des tutoriels sur le site officiel et dans le forum ad hoc : viewforum.php?f=8
-
mais je voudrais savoir si c'est normal que une fois que je sélectionne la baguette magique, je ne peux plus utiliser les autres outils que j'ai cité au-dessus et ni faire de copier/coller.
Svp
Svp
-
-

-
j'ai pas compris le problème ? vous voulez copier/coller une zone transparente vide ? dessiner sur une zone transparente ?
-
écoute, on répond à ta question en t'indiquant quelques liens qu'on a pris le temps de rassemblersniper903 a écrit :bah c'est nul ça !
parce qu'ils expliquent le problème et donnent les solutions pour y remédier.
Tu ne prends pas la peine de les lire ni de consulter l'aide du logiciel par la touche F1 ou le menu ?,
qui donne aussi la réponse dans le premier paragraphe, alors si tu trouves ça nul, je suis d'accord avec toi.