outil vecteur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
hellay40
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio X
- Système d'exploitation : windows XP pack III
outil vecteur
Bonjour, utilisateur de photofiltre depuis un bon moment, j'ai maintenant photofiltre studio X et bien qu'assez familiarisé avec ce log, j'ai des soucis avec l'outil vecteur. j'ai rechercher sur le net des documentations mais je n'ai rien trouvé ( je suis peut-etre mauvais en recherche
) c'est pourquoi je viens vous embeter: où trouver un bon tuto pour se faire la main avec cet outil vecteur, merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
. Hellay40
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: outil vecteur
Bonjour,
Je pense que tu veux parler de l'outil Tracé vectoriel ?
Avec les bons termes on trouve plus facilement.
Sinon, comme pour les autres informations de base, ou même des informations plus pointues,
on trouve au dessus de ton premier message un encadré : Règles du forum,
dans lequel se trouvent quelques liens, dont celui vers la documentation de PF Studio.
Bonne découverte.
Je pense que tu veux parler de l'outil Tracé vectoriel ?
Avec les bons termes on trouve plus facilement.
Sinon, comme pour les autres informations de base, ou même des informations plus pointues,
on trouve au dessus de ton premier message un encadré : Règles du forum,
dans lequel se trouvent quelques liens, dont celui vers la documentation de PF Studio.
Bonne découverte.
-
hellay40
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio X
- Système d'exploitation : windows XP pack III
merci, j'ai mal du regarder ( nul en recherche
)
hellay40
hellay40
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Pas de souci, je fais aussi partie de ceux qui ont ramé un moment avant de savoir organiser une recherche sur internet,
et à savoir lire la bonne information au bon endroit dans une page, ce qui est loin d'être aussi évident que sur un livre.
et à savoir lire la bonne information au bon endroit dans une page, ce qui est loin d'être aussi évident que sur un livre.