Bonsoir, j'ai une photo que j'aime beaucoup mais je souhaiterais modifier le fond 
de la photo ou plus exactement le supprimer pour mettre un fond blanc par exemple.
Est-ce possible avec photofiltre et comment ?
Merci de vos réponses

Modifier une photo
Modérateur : Modérateurs
					Règles du forum
			 Forum d'aide à la réalisation graphique.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
 Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
- 
				dsanne
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle 
- 
				Hoareau Moïse
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice 
- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
Re: Modifier une photo
Bonjour dsanne,
Bien-sûr que c'est possible, il va te falloir faire du découpage avec l'outil polygone, copier ta sélection et la coller sur un nouveau fond, puis lisser.
Au fait, qu'utilises-tu, PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio?

Bien-sûr que c'est possible, il va te falloir faire du découpage avec l'outil polygone, copier ta sélection et la coller sur un nouveau fond, puis lisser.
Au fait, qu'utilises-tu, PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio?