Bonsoir,
Dur ! dur ! de me remettre à faire des créations avec mes soucis de santé mais je ne baisse pas les bras.
Une petite création en attendant le retour du printemps.
Bonne soirée.
Bien amicalement.
Bises.
Bonjour,
Merci Alberte.
J'espère pouvoir être un peu plus présente dans quelques temps. Je ne fais hélas pas ce que je veux à cause de ma santé qui me fait défaut.
Bonne créations à toutes et tous.
Bien amicalement.
Bises.
Bonjour Nath
Je suis toujours là, pas très présente non plus, mais je n'abandonne pas ce cher forum.
Tes créations sont toujours très belles et soignées, un travail de pro.
Je t'embrasse,
Amicalement
Bonsoir,
Merci beaucoup. Même si je suis peu présente sur le forum je continue de bien m'amuser avec PFS dès que j'en ai le temps.
En ce moment je préfère profiter des beaux jours.
J'ai tout l'hiver pour faire pleins de créations.
A +
Bonne soirée et bon week-end.
Amitiés.
Bonjour Nath,
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum Je suis désolé d'apprendre que tu as des ennuis de santé et j'espère que ce n'est pas trop grave.
Pour ce qui est de tes créations, elles sont toujours aussi belles.
Bonsoir Antonio El Abuelo,
Merci pour ton message.
Il faut que je revienne aussi de temps en temps sur le forum.
Je manque de temps je te rassure je travaille toujours avec PFS. Pour ma santé rien de grave toujours des petites soucis liés à mon handicap.
Pour ne rien arranger j'ai fait une chute sur le carrelage de la cuisine samedi. Enfin le kiné m'a réparé une fois de plus. Aujourd'hui je dois rester tranquille. Douleurs ++++
Je cogite pour faire des créations pour les fêtes de fin d'année. Je travaille aussi sur une nouvelle déco pour mon blog. Et tous plein d'autres projets.
Il y a aussi l'éducation de mon petit CKC qui m'occupe bien. Notre Terre-Neuve et lui s'entendent super bien.
Bonne soirée.
Amitiés.