me revoila apres une longue apsente avec des ptites realisation le premiere n´est pas tres reusite mais la suivant un peu mieux mais cela reste a vous de dire se que vous penser . je m´y remets petit a petit .
merci jean - marie et j´espere que je vais en revenir la ou j´en suis arrete !
et en voici une de plus que je vien de finir a l´instant en coissant les doigts que j´ai bien reusie mon cadre avec un de tes detournage de femme que je dit un grand merci de partager.
c'est joli alisia,et merci d'utiliser mes tubes.
j'en ai remis en ligne récemment (asiatiques 2 à 5-détourages femmes 25 à 29-ethnies 1&2-autos sport1).
a bientôt
jean marie
Jean-Marie : c´est une enorment avec plaisir que tu partages et s´est pour moi un plaisir de realiser grace a toi on peu en faire de beau montage merci encore .
Geraldine merci de ta visite s´est un plaisir de te lire.
bonsoir a tous et me revoici encore pour finir la soiree avec un montage pour les gut de filles vue qu´il y en a pas beaucoup de realisier avec des hommes alors en voici un et sa peut etre aussi pour les hommes qui donneront leur avis via la couleur et celon le gout .
peut etre mais pour sa il ne faudrait pas qu´il glisse pour ne pas abimer la peinture de la voiture et pour voir si je suis dans le bon chemin en voici une avec une sirene avec son cygne.
merci á tous ceux qui sont passer durant mon absente du un probleme de pc que j´ai due faire beaucoup economiser pour racheter un nouveau car la carte maire de mon portabe m´avait laisser tomber apres que la garantie soie depassee. et pour bien revenir voici un petit extrait de travail vue tout le temps passer et bien a vs mes voeux de bonne annee.