Je suis une toute nouvelle utilisatrice (avant hier je n'avais jamais touché à un logiciel photo, c'est dire!) et je ne possède pas la version Studio.
Après avoir recopié entièrement un tuto détaillé, avoir tout suivi à la lettre et recommencé au moins 20 fois, je rencontre toujours le même petit problème, alors je serais vraiment contente d'avoir un peu d'aide.
J'essaie de faire une photo montage pour mettre sur le site des Sims3, plus précisément je veux découper la photo de mon personnage avec l'outil lasso ou polygone (pas détourer... si je peux éviter) pour le placer devant la photo d'une forêt.
Pour cela je suis étape par étape un tuto photofiltre (celui où on découpe un visage avec lasso ou polygone et où on doit faire un copier/coller du visage sur un coucher de soleil (pour ceux qui le connaissent) l'effet est obtenu sans "détourage".
Tout fonctionne à merveille comme sur le tuto jusqu'au moment où je dois placer mon sim patiemment découpé sur mon fond de forêt, le rendu est trés beau sauf que ce n'est pas la découpe le long du corps de mon personnage que je vois sur la forêt mais un rectangle dans lequel mon sim est encadré, je précise que le fond de ce rectangle n'est pas blanc (comme dans les autres cas que j'ai vu sur le forum) moi, j'ai tout simplement le fond normal qui est autour de mon sim sur la photo où je l'ai découpé au départ.
J'ai bidouillé au pif plusieurs options comme supprimer le cadre par exemple mais ça ne change rien au problème.
Voilà, j'ai préféré détailler, j'espère que je suis bien claire, désolée pour les longueurs

Edit: je clique bien à l'intérieur de ma découpe pour faire copier.