ou son les brush dans fotofiltre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : phoyofiltre studio
- Système d'exploitation : window
- Processeur : amd 2500+
- Mémoire RAM : 1.5
ou son les brush dans fotofiltre
bonsoirs je débute en graph avec photofiltre le problème ses que je voudrais utiliser les brush mais ne sait pas ou les trouver jai pratiquement fait le tour de programe et je n'est pas pu en mêtre une dans mon image ... possible que ses ridicule mais svp ne riez pas ... je veux juste savoir ou je peux allez les cherchez... et comment les intégré a mon image ... merci
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : pfs
- Système d'exploitation : vista
- Mémoire RAM : 4 go
Re: ou son les brush dans fotofiltre
Bonjour,
les brushs se trouvent dans la palette d'outils (icônes à droite), outil pinceau avancé (pinceau avec un+).
Voilà sinon, il y a la doc...
et l'outil rechercher
les brushs se trouvent dans la palette d'outils (icônes à droite), outil pinceau avancé (pinceau avec un+).
Voilà sinon, il y a la doc...

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: ou son les brush dans fotofiltre
Bonjour,
surtout que le lien vers la documentation se trouve pile-poil au dessus de ton message.
Je déplace en support graphique car il n'y a aucun problème technique dû au logiciel, dans cette affaire.
surtout que le lien vers la documentation se trouve pile-poil au dessus de ton message.

Je déplace en support graphique car il n'y a aucun problème technique dû au logiciel, dans cette affaire.