nordiste a écrit :Super le Royal de Luxe ! ... /... Ta photo est très belle (un poil sous ex peut-être).
Si tu en as d'autres...
Moi itou, j'adore. Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer avec un masque de contraste, pour ne pas toucher au ciel :
Les réglages :
Bichromie 152 sur duplicata, correction blanc sur ciel, flou gaussien 1, négatif, copier et coller en couche alpha sur un duplicata mode superposition,
remplir de gris RVB 225x3 un duplicata du calque 1 en mode incrustation opacité 20.
Ajustement effet de bord lisser et un dégradé transparent sur les calques dans le bas de l'image.
Le temps pour moi de rassembler mes méninges et j'essaie de comprendre (et mettre en application!!)
Oui Nordiste, j'en ai d'autre; le temps de les passer en revue et je les posterais.
C'est effectivement une bien belle annimation populaire.
L'éléphant pèse 54 tonnes, dont 4 tonnes de bois, 800 litres d'huile, embarque 45 passgers, la plate-forme est à 15 mêtres du sol. Les pattes, la trompe et les oreilles sont annimés par des vérins hydraulique . L'éléphant crâche même de l'eau.
Je suis une plante mal-aimée, personne ne me veut dans son jardin.
Pourtant, sur le bord de la route, je fais la joie des petits et des grands.
Mes fruits sont trés appréciés, y-en-a même qui en prennent un maximum pour en faire de la confiture.
Je suis tout de ronce vétue, et mes épines constituent ma seule protection!
Mes fruits sont certes délicieux, mais ils vous faudra les mériter:
Naguère, je fus un géant de plusieurs mêtrers de haut.
Mes racines solidement plantées dans le sol et mes feuilles tutoyaient le ciel.
Mêmes les éléments au plus fort de leur colère n'ont pû me faire mettre un genou à terre.
J'étais le roi, respecté et respectable.
Mais je suis tombé sur plus fort que moi en la personne d'une tronçonneuse. Depuis, je gîs là, mort.
Après m'être nourrit de la terre pendant longtemps, aujourd'hui, c'est moi qui la nourrit.
Ainsi va la vie.
Mais c'est génial tout ça Moïse, j'adore vraiment tes commentaires très bien trouvés et construits, celui de l'arbre est très émouvant, et le dernier m'a bien fait rire, surtout qu'en plus on dirait que l'abeille montre la direction pour partir. J'en reviens pas, Moïse le poète, c'est magnifique ! sans rire
Comme Tom, je te remercie vraiment pour ce bon et beau moment.
A bientôt.
Au milieu du tumulte, une invitation à se poser,
A arréter un temps sa course effrénée,
Juste pour un instant, le temps d'un sourire,
Le temps d'une pause, juste un moment,
Là.