voilà, je voulais vous montré mes meilleur créas avec photofiltre studio^^:
Signatures/Bannières
Automn Canada sig
Purple Dream sig
Blue Katsy029 sig
Emma Watson Banner
IcyGirl sig
Mew sig
Lily prower eevee sig
Vaporeon sig
Thieft sig
Free like the wind...and me sig
Fonds d'écrans/wall
Blue Lys Girl Wall
Emma Watson Wall
Sweety Pink Wall
Colored Girl Wall
Mortal Kombat Wall(COTW8)
Pinky Dream Girl Wall:
pour le moment, c'est tout pour mes meilleur créas'
Si vous avez des commentaires,des questions, des préférés ou des demandes spéciales, ne vous gènez pas, vous pouvez utiliser mes sign pour des utilisations personelles, ou si vous y tennez, demandez-moi le^^
J'aime les commentaires!
Dernière modification par katsy029 le 21 mars 2009 0:36, modifié 1 fois.
Voilà un domaine que je ne connais pas ou très peu ...
j'aurais du mal à faire un commentaire, quel qu'il soit cela doit demander un travail certain, l'essentiel est que tu te fasses plaisir !!!
bonjour. Je trouve tes créas intéressantes, belles, mais je ne sais d'où tu es partie et avec quelle aide.
Tu avais quoi à la base pour "Vaporeon sig". Je voudrais comprendre et apprendre. Merci d'avance .
Salut Macha,
Je suis contente que tu t'intéresse à mes créas, et je vais t'expliquer comment je les fais.
Pour commencer, saches que j'utilise photofiltre studio. Je prend une image sur laquelle je découpe le personnage, je le colle plusieurs fois sur un fond afin de le camouflé complètement, et je fusionne tous les calques. Ensuite, je fais des déformations afin de ne plus percevoir le personnage. Ensuite, je colle le personnage par dessus le fond et, pour finaliser, j'ajoute de grunge(ou une image abstraite) en mode incrustation, superposition ou produit avec une pression basse. Je gomme le bout du grunge qui est par dessus le personnages de façon brève et je fusionne. c'est environ ça^^
Si tu ne peux pas t'offrir photofiltre studio, je ter conseil fortement Gimp, qui est pas mal non plus, mais surtout complètement gratuits^^
Merci Katsy.
J'ai photofiltre studio...je vais tenter de comprendre et essayer ce que tu as dit. Le "grunge" va falloir que je cherche ce que c'est. Tu tapes quoi sur ton moteur de recherche pour tes personnages ?
Bisous.
Et joyeuses Paques !
Bonsoir Katsy.
Je ne sais pas faire ce genre de créas, mais je trouve que les filles MANGAS donnent des créations très douces et sympas.
Coup de coeur pour icygirl.
Amicalement.
Ambre.