Bonjour,
J'ai plusieurs personnes sur une photo et j'aimerais mettre les noms sur chacune d'elles. Je sélectionne donc "T" etc..... Mais est-ce que je dois refaire le processus pour chaque personne ou puis-je paramétrer à l'avance ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Mettre noms sur photo.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Mettre noms sur photo.
je comprend pas ce que vous voulez dire par paramétrer à l'avance ?
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.0---PFS 9.0
- Système d'exploitation : XP sp 2
- Mémoire RAM : 768 mo
Bonjour maribelle...Si tu veux les noms vis-a-vis la personne, tu dois les mettre un par un
Bye, bonne journée...Pierre
Bye, bonne journée...Pierre
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Bonjour,
Merci de vos réponses. Je me suis mal expliquée... c'est la phase finale (transport du texte sur l'objet ou la personne) que j'aurais voulu programmer. Mais ce n'est donc pas possible !
D'autre part j'ai fait une erreur en entrant un nom sur ma photo. J'essaie de réparer cette erreur mais je n'y arrive pas
Que dois-je faire et est-ce possible de corriger du texte ?
Merci de votre indulgence
..... mais je débute et suis plus que perdue
Bonne journée.
Merci de vos réponses. Je me suis mal expliquée... c'est la phase finale (transport du texte sur l'objet ou la personne) que j'aurais voulu programmer. Mais ce n'est donc pas possible !
D'autre part j'ai fait une erreur en entrant un nom sur ma photo. J'essaie de réparer cette erreur mais je n'y arrive pas

Merci de votre indulgence

Bonne journée.
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
Bonjour Marybell,
Vu que tu débutes, permets-moi de te donner un ou deux petits conseils:
1: Ne travaille jamais sur une photo originale, toujours sur une copie.
2: Fais-toi un dossier à part où tu enregistreras tes compos, si besoin étape par étape.
En théorie, tu dois donc avoir au moins deux dossiers images: 1 pour tes photos issues directement de ton apn et le deuxième pour tout ce qui est compos.
Il t'en faudra un troisième si tu as PFS de façon que tes compos jpeg et pfi ne soient pas mélangés.
Au début, ce n'est pas bien grave, mais quand tu auras plusieurs centaines de photos, images jpeg et pfi, tu les retrouveras plus facilement s'ils sont bien rangés.
Vu que tu débutes, permets-moi de te donner un ou deux petits conseils:
1: Ne travaille jamais sur une photo originale, toujours sur une copie.
2: Fais-toi un dossier à part où tu enregistreras tes compos, si besoin étape par étape.
En théorie, tu dois donc avoir au moins deux dossiers images: 1 pour tes photos issues directement de ton apn et le deuxième pour tout ce qui est compos.
Il t'en faudra un troisième si tu as PFS de façon que tes compos jpeg et pfi ne soient pas mélangés.
Au début, ce n'est pas bien grave, mais quand tu auras plusieurs centaines de photos, images jpeg et pfi, tu les retrouveras plus facilement s'ils sont bien rangés.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : v9 et studio
- Système d'exploitation : windows vista
- Processeur : je ne sais pas :p
- Mémoire RAM : 4 go
ben non on ne peut pas editer un texte, mais comme on le dit plus haut il faut toujours faire les modif sur une copie ( CTRL + U ) ^^ c est plus pratique en cas d erreur, mais si tu veux recuperer la photo, poste la ou envois la par mp et on verra ce qu on pourra faire ^^
a + ^^
a + ^^