Mode pellicule
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
heidi
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : Photofiltre studio 10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10
- Processeur : Intel Celeron
- Mémoire RAM : 248
Re: Mode pellicule
Merci beaucoup,oui on parle de la même chose. Je ne savais pas que ça s' appelait ainsi. Merci beaucoup,là ça marche.

-
Divinité
Bonjour papy35
Est-ce que le mode d'affichage Pellicule se trouve dans le logiciel photofiltreStudioX ? car vous dites il se trouve dans le poste de travaille , comment puis-je faire pour trouver mon poste de travaille ? Je suis pas très calé en informatique 
Code : Tout sélectionner
il faut sélectionner le Mode d'affichage Pellicule-
papy35
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour Divinité,
Attention, ce sont des messages de 2008 qui ont été faits quand nous utilisions windows XP et le Mode Pellicule permettait de voir bouger les animations .
Avec vista ou windows seven, nous n'avons plus le Poste de travail mais en cliquant sur l'icône Démarrer du coin gauche , en bas, puis sur Documents, ça revient au même...
Pour voir les animations, je conseille d'installer XnView, voir ici
Bonne journée
Attention, ce sont des messages de 2008 qui ont été faits quand nous utilisions windows XP et le Mode Pellicule permettait de voir bouger les animations .
Avec vista ou windows seven, nous n'avons plus le Poste de travail mais en cliquant sur l'icône Démarrer du coin gauche , en bas, puis sur Documents, ça revient au même...
Pour voir les animations, je conseille d'installer XnView, voir ici
Bonne journée