Bonjour et merci à Clau, VallFore et Vitaline02, vos commentaires sont très gentils et m'encouragent à continuer.
Clau contente de te savoir de retour tu nous manquais et à bientôt tes jolis scraps.
Bonne journée,
Amicalement
Bonsoir Géraldine,
Je voulais te demander : tes fleurs "bignone", c'est quoi comme fleurs ? peux-tu mettre une photo (genre macro) agrandie pour voir ce que c'est : ça à l'air plutôt pas mal on dirait une variété d'hibiscus ou d'althéa ?
Merci de ta réponse, et merci pour ton gentil message, moi aussi contente de te retrouver, toi et les "copines" sur le forum
à bientôt
Bonjour et merci à Clau et Retry Man.
Clau pour répondre à ta question, la bignone est une plante grimpante assez envahissante d'ailleurs comme tu peux le voir sur le montage photo ci-dessous (vite fait, aurait pû mieux faire) il en existe en jaune et en orange mais je préfère les roses les fleurs sont plus groupées et aériennes enfin c'est une question de goût.
J'en profite pour vous montrer une fois de plus Berlioz et oui encore un scrap.
bonsoir Géraldine,
Merci pour ta réponse, les bigognes sont très jolies (en trouve-t-on en jardinerie ?) c'est vrai que ça à l'air envahissant
Je vois sur ta photo que tu as un superbe jardin, avec du raisin et un oranger !!!
quant à Berlioz, toujours aussi beau !!!
bisous et à bientôt
Bonjour Géraldine,
Superbe balade que je viens de refaire en regardant ta galerie, que du bonheur. Bonne continuation.
J'adore ton scrap avec Berlioz.
Bon week-end. Amitiés. Nath
bonsoir Géraldine,
je trouve tes scraps de plus en plus beaux : ton jardin est une source d'inspiration sans fin ! (c'est toi qui t'en occupe ? : bravo !!!)
tu peux encore en faire d'autres .....
amitiés