Bonjour je voudrais avoir une information au sujet de comment faire pour q'une image soi en format PNG c'est à dire avec les contours transparents, cependant sans que ce qu'il ya de blanc dans l'image ne soit aussi en transparent, car j'ai un logo avec du blanc et lorsque je fais "couleur de transparence" le blanc que je sohaite garder est aussi en transparent.
merci d'avance
Transformer JPG en PNG
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
bcerieira
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre 6
-
toini
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 9.2
- Système d'exploitation : XP
- Mémoire RAM : 1024
Re: Transformer JPG en PNG
tu ouvre ton image avc photofiltre puis tu fit enregistrer sous et tu choisit le formart .PNG
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Transformer JPG en PNG
Bonjour,
il y a d'autres fonctions pour établir la transparence dans le menu Image, en particulier Transparence automatique.
Il suffit d'utiliser la baguette magique pour sélectionner la couleur à rendre transparente.
Peut-être jeter un coup d'oeil à la documentation et aux autres liens au-dessus de ton message ?
il y a d'autres fonctions pour établir la transparence dans le menu Image, en particulier Transparence automatique.
Il suffit d'utiliser la baguette magique pour sélectionner la couleur à rendre transparente.
Peut-être jeter un coup d'oeil à la documentation et aux autres liens au-dessus de ton message ?