C'est trés joli tout ça,
Je n'en ai jamais fait, et je ne sais pas si j'en ferai un jour, mais j'aime bien venir de temps en temps admirer votre travail.
J'ai passé mon premier examen de publisher ce soir et je pense l'avoir réussi le 25 j'aurais les résultats, Je me suis également inscrit pour Access ce qui veut dire que pour les quatre prochaines années j'irais a l'école tous les matins de la semaine et le soir je me sens en pleine forme
bonsoir,
belle page avec la salle de classe : les tons bleus sont très beaux
pour AL : tu parles d'examen Publisher et Access : il s'agit des logiciels de mise en page (publisher) et base de données (access) - access je maîtrise assez bien pour l'avoir pratiqué durant ma vie professionnelle et même en retraite (je travaille pour une association et j'ai mis tous les adhérents dans une base de données access qui me permet de gérer pas mal de travail pour l'association) : je trouve access passionnant !!!
alors bon courage à toi
une petite page de scrap :
Bonjour à tous les visiteurs de cette galerie,
Clau il est adorable ton petit coquin et ton scrap magnifique avec un détourage parfait.
Sampa, qu'il est beau ton scrap sur la beauté des Isles, je suis en admiration.
Amicalement
bonsoir Sampa,
très belle page avec ces fleurs roses magnifiques !!!
j'aime beaucoup tes pages : les couleurs, les attaches, tout y est (d'ailleurs en passant c'est toi qui m'a donné le goût du scrap que je commence un peu à "maîtriser"..)
encore merci
amitiés
Merci Géraldine, Alain et Clau pour vos gentils coms.
La photo de mon dernier scrap est prise dans une serre tropique gue j´avais visitée la semaine derniere. Certainement il y aura d´autre avec mes photos. En meme temps je teste mon nouveu Panasonic.