Bonjour,
Je suis en galère sur Photophiltre.
Je voudrais a partir d'une photo en couleur, faire ressortir un objet en couleur sur un fond gris .
AIDE !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
Re: AIDE !
Bonjour Thé,
J'ai déplacé ton post en support graphique car "ton problême n'est pas technique".
Ceci dit, ce que tu veux faire s'appelle aussi de la bichromie; j'en fait pas mal personnellement.
Clique sur "Rechercher" tout en haut, à côté de "FAQ", et tape le terme "Bichromie", tu verras que c'est un sujet longuement traité.
Si ensuite la bichromie te pose encore des soucis, reviens nous voir et on verra on tu pêches.
N"hésite pas non plus à nous montrer tes essais.
J'ai déplacé ton post en support graphique car "ton problême n'est pas technique".
Ceci dit, ce que tu veux faire s'appelle aussi de la bichromie; j'en fait pas mal personnellement.
Clique sur "Rechercher" tout en haut, à côté de "FAQ", et tape le terme "Bichromie", tu verras que c'est un sujet longuement traité.
Si ensuite la bichromie te pose encore des soucis, reviens nous voir et on verra on tu pêches.
N"hésite pas non plus à nous montrer tes essais.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: AIDE !
Bonjour,
avec couleur + gris en mot clé et en choisissant la rubrique Tutoriels, ça marche aussi !
avec couleur + gris en mot clé et en choisissant la rubrique Tutoriels, ça marche aussi !