Bonjour,
J'ai besoin d'aide S.V.P.
Je suis toujours dans mes photos anciennes à remettre au gout du jour en vue d'un montage Diaporama et pour un meilleur rendu dans un mur d'images, elles doivent être toute de la même dimension.
Lorsque je re-dimensionne un image pour en augmenter la taille, je procède par petites touches de 50 à 100 pixels à la fois.
Dans cette procédure il y a la " Résolution " qui est de X pour une photo donnée : Dois-je toucher a cette résolution de base?
Si j'augmente cette résolution y a t'il un gain où un effet notoire sur cette photo ? 
Et de combien dois-je l'augmenter à chaque fois ?
Ré-échantillonnage : A quoi ça sert ?
Quel algorithme choisir ?
           Au plus proche ?
           Bilinéaire etc ...  
D'avance merci

Retouche-Photos
Modérateur : Modérateurs
					Règles du forum
			 Forum d'aide à la réalisation graphique.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
 Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
- 
				Pierre-Andre
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière 
- Version de PhotoFiltre : PFS 10.
- Système d'exploitation : Windows XP PRO Pack3
- Processeur : Intel Corel 2Cpu 6300 MSIX 7100 GS
- Mémoire RAM : 3 Go
- 
				Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice 
Re: Retouche-Photos
Il vaut mieux commencer par lire la doc PFS sur la partie taille de l'image, il y a quelque sinfos là dessus