Très jolies photos

Modérateur : Modérateurs
Tu ne seras pas le seul dans ce cas chez nous il pleut aussi et c'est pour toute la semaine, c'est bon pour les escargotsTontongé a écrit :Bonjour,
Merci pour vos messages, Géraldine, Alain, Alberte.
Pour le printemps, je crois que le soleil ne va pas durer.
Il pleut ce matin sur la Mayenne, et je crois qu'il y en a pour la semaine.
Bonne journée.
Amitiés.
Chouette, je vais ressortir le matos pour les photos.A.L a écrit :Tu ne seras pas le seul dans ce cas chez nous il pleut aussi et c'est pour toute la semaine, c'est bon pour les escargots
Oui, on a de la chance, mais hélas, quand mes jonquilles seront fanées, les tiennes seront encore jaune.bigoud a écrit :Bonjour Tontongé,
Chez nous, en Haute-Normandie, c'est encore en sommeil à part quelques jonquilles qui pointent un début de coeur jaune.
Un peu de patience Alain, ça va bien finir par arriver.A.L a écrit :Bonjour![]()
Vous avez de la chance de voir quelques fleurs pousser chez nous toujours rien j'ai acheté des violettes pour décoré le jardin
Bonjour et merci Benthai,Benthai a écrit :Merci Tontongé...Heu p'tite question..natures...au sucre?? à la crème? à la chantilly ou au vin???
Bonjour et merci Jean-Marie,jimeukinou a écrit :belles fraises.
tu peux nous en envoyer par mail de tes fraises?
Bonjour et merci Bigoud,bigoud a écrit :Bonjour Tontongé,
Belles fraises bien mûres, vivement la saison !
Bonjour et merci Géraldine,Géraldine Touitou a écrit :tes fraises sont plus belles que les miennes.
Bonjour et merci Ambre,Ambre a écrit :Evidemment si tu nous prends par la gourmandise!!!!!
envie de fraises moi d'un coup!!!![]()
![]()