oui, je n'utilise que la version gratuite, je ne comprends rien à la version studio ou aux autres programmes, calques, tutos etc ?????
ici, j'ai tout appris toute seule,
j'ai pourtant acheté le programme bien cher, je ne m'en sers pas mdr !
juste un accessoire pour faire des effets o)
Bonjour Manon et bienvenue à toi sur le forum
Une très joli série pour tes débuts avec une préférence pour la composition avec la rose, bonne continuation à toi
Pour une entrée en matière c'est une belle entrée. Bravo Manon !
la 3 est ma préférée mais les autres compositions ne déméritent pas.
Tu devrais quand même essayer Photofiltre Studio, il n'est pas si difficile que ça à utiliser et tu as plein de tutoriels à ta disposition sur le forum.
Oui, moi aussi j'aime beaucoup la 3... Dommage que le coeur scintillant à gauche disparaisse d'un des calques lors de l'animation... Je crois que je l'aurais laissé
Mais comme abuelo, je pense qu'avec Photofiltre Studia et toutes tes idées tu ferais des choses magnifiques!!!!
Et tu n'est pas toute seule, on est plein pour t'aider à sa prise en mains
J'ai eu du mal moi aussi, et puis une fois pris en mains, je n'ai plus voulu le lâcher (à tel point que j'ai eu du mal à passer à la version 9 )
merci pour vos encouragements, j'avais téléchargé la version studio gratuite, je l'ai utilisée une fois mais le délai est dépassé et j'ai pas envie d'encore acheter un programme si je ne m'en sers pas comme pour le concurrent, j'aimerais réessayer gratuitement, comment faire ?