Salut ricochet
Superbe ce piquet dans l'eau, domage qu'il y ai ce bateau derriere
Une petite boutade car comme tous les qualificatifs ont déja ete utilisés pour tes photos........
Celle ci est "comme les autres"; Elle laisse sans voix.........
PS: dis, T'en as pas une bien pourrie a nous montrer, maniere de nous décomplexer un peut ???
A+
pf a écrit :... PS: dis, T'en as pas une bien pourrie a nous montrer, maniere de nous décomplexer un peut ???
A+
Maintenant que tu soulèves le lièvre, je chipotterais un peu sur le premier plan que je trouve un peu opaque.
J'ai trouvé un truc pour augmenter progressivement le contraste et faire ressortir un peu les petits cailloux au premier plan.
Dernière modification par Tom le 16 oct. 2007 20:45, modifié 1 fois.
pf a écrit :Salut ricochet
Superbe ce piquet dans l'eau, domage qu'il y ai ce bateau derriere
Une petite boutade car comme tous les qualificatifs ont déja ete utilisés pour tes photos........
Celle ci est "comme les autres"; Elle laisse sans voix.........
PS: dis, T'en as pas une bien pourrie a nous montrer, maniere de nous décomplexer un peut ???
A+
Merci à tous pour vos avis et commentaires
J'aime bien ta retouche Tom qui donne un peu plus de densité au bas
Cette photo à été prise dans une partie de la mer un peu enfermée (style fjord) le matin ce qui explique le calme de l'eau
PF je te rassure des photos pourries je dois pouvoir trouver cela assez facilement
La photo est devenu une drogue pour moi et je parcours beaucoup de kms pour toujours trouver des paysages différents ou insolites.
Pus que le matos je trouve, c'est souvent l'oeil qui fait la différence dans la photo et c'est une chose que j'essaye de travailler constamment en prenant beaucoup de plaisir et en traitant toutes mes photos avec photofiltre qui me donne entière satisfaction
ricochet a écrit :......Plus que le matos je trouve, c'est souvent l'oeil qui fait la différence dans la photo et c'est une chose que j'essaye de travailler constamment en prenant beaucoup de plaisir.......
Oh.... comme je suis d'accord....
Tu n'as pas idée du nombre de clichés que j'ai pris......
Et comme tu le dis, c'est l'oeil qui fait la différence, et l'oeil, on l'a ou ne l'a pas Merci de nous faire partager le tien !!
A+