Bonjour , quitte à ce que vous me trouviez gonflée ... je prefére poser la question ... ( " sur un malentendu , il y a pt etre moyen de conclure " lol )
je chch à faire des remerciements suite aux cadeaux de naissance de ma fille.
N étant pas trés douée , je voulais faire" simple. Mettre 4 photos au format 10/15 et écrire " Suzanne 10 semaines "
ou alors les mettre en plus petit format , à la rigueur retirer 2 photos et écrire un petit mot sur le fond à coté
est ce qq1 ici veut bien jeter un oeil à mon cas et me rendre ce service . Je n aurai jamais fini à temps seule ...
merci d avance
y a t il une ame charitable ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
lilimouss
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Hoareau Moïse
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
-
lilimouss

-
lilimouss

voilà ce que mon mari a fait pr linstant :

je prefererai je crois, un fond rose pâle : avec 2 photos ( si possible) à gauche et un petit texte à droite , du type :
" Au nom de Suzanne, nous vous remercions infiniment pour toutes les gentillesses que vous lui avez adressées. Aurélie & Emmanuel "[/img]

je prefererai je crois, un fond rose pâle : avec 2 photos ( si possible) à gauche et un petit texte à droite , du type :
" Au nom de Suzanne, nous vous remercions infiniment pour toutes les gentillesses que vous lui avez adressées. Aurélie & Emmanuel "[/img]
-
lilimouss