photo-filtre in het Nederlands

You think you have found a bug ? You've got a suggestion to modify PhotoFiltre ? /
Ĉu vi opinias vi trovis malbonadĵon ? Ĉu vi havas sugeston por modifi PhotoFiltre ?

Modérateur : Modérateurs

jan

photo-filtre in het Nederlands

Message par jan »

Ik hoop, dat ook de NLers dit forum weten te vinden. In het laatste nummer van computer totaal werd aandacht besteed aan dit programma. Ik heb het dus ook maar gedownload (téléchargé) en ga het maar eens gebruiken. Het enige, wat ik niet helemaal begrijp is, dat ik niet bij het gereedschap kan komen aan de rechterzijde van het scherm, het is niet te selecteren. Hoe moet dit eigenlijk?

JW :cry:
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR

Message par Heis Spiter »

Can you speak in English ? I'm not sure that I understand all you told.
You speak about tools that you can't use, doesn't it ? Have you downloaded the Dutch translation ?
jan

Message par jan »

Merci de votre reponse. Je préfère d'utiliser la lanque Francaise. Mais il reste difficile pour moi.
J'ai téléchargé fotofiltre en Hollandais, mails il y a toujours des questions.
Mais les outils a coté droite fonctionnent maintenant.
Il y a une chose, que je ne comprend pas. Avec une réponse, l'écran demande de remplir "Le nom d'utillisateur". J'ai choisi le nom "wasco" et en remplissant ce nom, je recois une message suivante:
"Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."
Je vous prie de m'expliquer.

JW
Heis Spiter
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR

Message par Heis Spiter »

Si vous êtes wasco, pour utiliser ce nom, vous devez vous connecter sur le forum. login.php . Vous entrez wasco dans le premier champs, et votre mot de passe dans le second.
wasco
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 6.0.2
Processeur : 2,4 GHZ
Mémoire RAM : 512mb

Message par wasco »

OK, je l'ai compris maintenant.

JW
cath
Seigneur des posts
Seigneur des posts

Message par cath »

Bonjour :wink:

En tout cas, félicitations pour les efforts fournis pour communiquer en Français! en plus vous l'écrivez plutôt bien!

Heis, une raison de plus d'insister auprès des personnes qui écrivent en "sms" de faire un petit effort pour être compris par le plus grand nombre de lecteurs...
armand
Version de PhotoFiltre : 6.1

Re: photo-filtre in het Nederlands

Message par armand »

jan a écrit :Ik hoop, dat ook de NLers dit forum weten te vinden. In het laatste nummer van computer totaal werd aandacht besteed aan dit programma. Ik heb het dus ook maar gedownload (téléchargé) en ga het maar eens gebruiken. Het enige, wat ik niet helemaal begrijp is, dat ik niet bij het gereedschap kan komen aan de rechterzijde van het scherm, het is niet te selecteren. Hoe moet dit eigenlijk?

JW :cry:
Hey,
Ik heb zojuist het programma geinstalleerd en geprobeerd; ik heb gewoon een foto geopend (via bestand/openen) en dan kan ik de rechtse tools gewoon gebruiken Nog vragen?
Invité

Message par Invité »

Ik was er inmiddels al achter, maar thanks voor het antwoord.

JW