bonjour,
un grand merci pour votre logiciel.
la v.5.5 en ce moment.
voilà,
quand j'utilise l'automatisation pour renommer un bloc d'images, juste en changeant la séquence.
je me trouve avec des photos qui ont pris des "ko" en plus par rapport à l'originale.
est-ce possible de renommer un lot d'images sans modification de la taille(ko) de l'image?
Non, le but de l'automatisation est justement de modifier l'image (taille, format, filtres, ...). Le renommage en séquence est utilile pour ne pas écraser les images originales par ex
Voilà, j'ai une série d'une bonne cinquantaine d'images JPG, assez lourdes ! Alors, pour tout transférer sur un site Internet j'utilise ce bon viel outil d'automatisation de PhotoFiltre... Et là (enfin quelques minutes après), surprise! Un grand nombre de photos sont très dégradées avec une sorte de brouillage, comme sur la TV lorsque l'on capte mal. :+( La compression JPG est de 70%. Alors j'essaye manuellement ces même modifications sur quelques unes des photos brouillées : parfait ! Réduction des dimensions et compression effectué sans le moindre problème et belles images... Alors est-ce que cet outil d'automatisation serait buggué ?? Je vous le demande.
@++
Merci encore Antonio, et aux Plugins Makers !
Dernière modification par Zisworg le 06 avr. 2004 22:11, modifié 1 fois.
Je sais qu'il peux y avoir de pb avec Win95 et win 98 qui saturent la mémoire. Sur WinNT, 200 et XP je n'ai jamais rencontré de pb mais il y a un début à tout.
Merci de vos réponses ; voilà plus de détails :
Je suis sur Window$ XP SP1, 512 Mo de DDR, Radeon 7200 & ~ 150 Go de DD libre ( ). Sinon, pour mes paramètres d'historique je suis au maximum disponible. J'étais sur la dernière version 5.5 (aujourd'hui j'ai bien sûr les toutes dernières versions 5.6 & plugins en ce 4/4/2004).
Alors, une idée ??
je voudrais savoir comment faire pr ne redimensionner mes images seulement suivant la hauteur ou la largeur en conervan les proportions d'origines
le problème est que quand je rentre une valeur par exemple pour la hauteur et rien pour la largeur et que je laisse coché la case "conserver les proportions" il me recréer des images avec la bonne hauteur mais avec une largeur quasi nulle ...
que dois-je faire ?
merci par avance pour votre aide