Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
bonjours tous le monde! je suis fraichement inscrite ici d'il y quelques jours, et j'aimerais bien qu'on fasse la lumière dans mon petit cerveau de débutante pas douée avec photofiltre studio. alors voilà, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer avec précision (car apparement moi et la manip du logiciel ca fait 2), comment réaliser une bannière a peu près comme celle-ci prise au hasard:
euh en fait je cherche a faire une jolie bannière comme celle-là avec plusieurs personnages dessus mais moi pas y arriver car moi pas très douée!
il serait probablement plus prudent de commencer par quelque chose de plus simple que ce modèle.
Voir les tutoriels qui existent déjà, et que tu trouveras en suivant le fil "Comment me lancer" dans l'encadré, en haut de cette page : viewforum.php?f=4
une petite recherche avec bannière par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
ou sélectionner le forum Tutoriels en cochant "les deux versions".