Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Oki j'ai fait mon petit dégradé ^^
Par contre je fais un barre animé juste pour tester ton tuto =P et j'aimerai donné un effet de clique sur le bouton.
Je m'explique, sur certain buton lorsque l'on clique dessus, il y a un effet "d'enfoncement" comme si on l'appuyé réellement...
Système d'exploitation : Windows 7 - 64 bits - Titaniuma
Processeur : Intel Core i5 - 2.50 ghz
Mémoire RAM : 4go
Messagepar othomas6 »
KoolKaZe a écrit :Oki j'ai fait mon petit dégradé ^^
Par contre je fais un barre animé juste pour tester ton tuto =P et j'aimerai donné un effet de clique sur le bouton.
Je m'explique, sur certain buton lorsque l'on clique dessus, il y a un effet "d'enfoncement" comme si on l'appuyé réellement...
Je sais pas si je suis assez clair.
Merci encore
Oui je comprend faudrai fair un effet de dégradé vers l'interieur de ton image .
Voilà je l'ai fait. Je sais que c'est nul mais je l'ai fait vite et je ne suis que débutant.(Il ne sert à rien). La disposition des éléments n'est pas bien.
Dommage que je n'ai pas PhotoFiltre Studio .
Sinon merci et bravo pour ce tuto. Il est bien expliqué, clair, facile...
J'ai appris pas mal de choses comme la fonction "contracter"(et "dilater" par la même occasion).
J'ai testé etj'adore, le seultrc que je n'ai pas réussi c'est l'effet dégradé por mettre le bouton en effet 3D, j'ia utilisé le contour progressif et ça fait à peut près le même chose
J'aime bien l'effet du Bouton "Go", je cherchais a le faire depuis longtemps !
Sinon, vous pouvez utilisez ma banniére, elle est libre de droit, mais un lien vers le foum de photofiltre ferait plaisir.