Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
bonjour à tous
j'ai posté un nouveau sujet hier mais je n'ai pas bien expliqué mon probleme donc je recommence voila je voudrais inserer plusieurs gifs dans une image le probleme c'est que dans les tutoriaux que j'ai deja lu et relu on m'explique avec un singe qui jongle ce qui fait 3calques et moi mon gifs en contient 6 donc je suis perdu je n'y arrve pas alors comment réduires les calques d'un gif si cela est possible
merci pour vos réponse
bonjour
je voudrais inserer plusieurs gifs sur une image
mon gif contient 21 calques alors avec la grille de reperage c'est pas pratique je voudrais savoir comment on fais avec la version studio
merci d'avance j'ai vraiment besoin d'inserer plusieurs gifs
SVP aidez moi
Oui, il ne sert à rien de créer un nouveau sujet,
surtout si tu ne tiens pas compte des réponses qui t'ont été fournies.
Une recherche avec les bons mots clé, donne le bon résultat pour insérer un gif. viewtopic.php?p=122101#122101
Je te laisse imaginer que tu n'es pas la première à poser la question.
Et si tu faisais des exercices avec 3 calques d'abord, pour comprendre comment ça marche, avant d'attaquer la falaise avec 21 calques ?
Dernière modification par Tom le 16 juil. 2007 16:10, modifié 1 fois.
bonjour
je pensais qu'un forum servait pour les gens qui veulent poser une queston
apparament je me suis trompé si par erreur on se trompe de bouton au lieu de cliquer sur repondre on clique sur nouveau on se fait reponde comme sa. Ba chapeau