Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Je fait une bannier de 450*250 j'ai une image de fond et un logo!
Je ne conprend pas comment faire en sorte que le logo s'intégre a l'image une sorte de logo qui se voit mais qui laisse passer l'image en dessous.
Faire en sorte de voir les 2 sans que mon logo garde cache mon image avec son fond.
Merci de vos reponse precieuse car je suis au bort de la crise de nerf!!
J'ai eu bau lire tout les tuto mais j'ai pas trouver ceux que je voulais merci beaucoup pour vos reponse!!!
PS:Je suis un peu boulet donc si sa pourais etre fait par etape sa serait cool merci encore.
DagDa
[Heis Spiter]Merci d'utiliser un titre explicite ![/Heis Spiter]
Merci de lire l'encadré, en tête de la page du forum Support Graphique, tout y est. viewforum.php?f=4
une petite recherche avec montage + photo par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
ou sélectionner le forum Tutoriels en cochant "les deux versiopns".
On peut aussi faire une recherche sur transparence + partielle, fondu ou opacité
Si j'ai bien compris tu veux que ton logo soit semi transparent sur le fond.
C'est simple, colle ton logo sur le fond, et avant de valider le collage, double clique sur le logo et baisse l'opacité. Il ne reste plus qu'à valider !